Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
10 août 2010

Délires de tongs..... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Patty...

Patty c'est ma presque voisine, nous nous sommes déjà rencontrées l'année dernière et j'espère que nous allons remettre cela...et hier dans ma BAL un énooooooooooooooooooorme paquet en provenance d'Avignon hi!hi!hi!....avec une carte postale du Pont St Benezet.....cela faisait longtemps que je l'avais pas vu ......hi!hi!hi!...5 jours.... hi!hi!hi! et dedans.....

Ah, t'aurais vu un printemps sur le Kinza
Yochiko marcher à tout petits pas
Entravée dans son beau kimono de soie
T'aurais cru voir marcher du mimosa
Ou des arbres en fleurs s'envoler dans la brise
Et si alors elle t'avait souri
Tu l'aurais trouvée si douce et si exquise
T'aurais bien pu te faire hara-kiri.

La 1ère qui dit " on comprend rien à ce qu'elle écrit celle là..." je lui mords l'oeil ...non mais sans blagues....zavez qu'à suivre le chemin tortueux de ma pensée...

Donc.....je me résume ....si les voyages forment la jeunesse....mais si je suis jeune....il y a plusieurs façons de voyager ... moi c'est par tongs interposées et grâce à Patty ...je joue les Geishas.....

envoyez les images la régie...

002

et en action ....

007

Merci!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! hônorable !!!!! Patou !!! d'avoir comblé le misérable vers de terre que je suis ...... et merci pour la carte du Pont St Benezet.... où l'on danse !!! où l'on danse ......

femme_020

Publicité
Commentaires
S
mais j'aurais aimé voir la geisha en entier!! lol
Répondre
M
Jolis pieds habillés de chouette tongs. Bravo Patty.
Répondre
P
au risque de me repeter, le plaisir a été aussi pour moi, gros bisous petite geisha
Répondre
M
te voilà avec des petons impériaux avec ces jolies tongs, bisous
Répondre
T
bravo Patty!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité