Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 875
16 août 2010

La corbeille du big Mystery....

Ce n'est pas parce que je fais la foire à la tong que je ne bosse pas ...ne croyez pas cela... j'ai un milliards de trucs sur le gaz...va finir par y avoir le feu au Rhône si ça continue...

J'ai terminé hier la corbeille du Big Mystery de Jad Sampler c'est à dire la partie 4 ...je pense que la partie 5 sera plus vite faite ...je vous montre ???????? où alors vous vous en moquez...bon !!! dans le doute je vous montre ...

Tadaaaaaaaaaaaaaaam  Tadaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!

002

Couvercle brodé un traditionnel point de bouclette avec point de noeud, point de bouclette,point de tige, les fils offert par Maminou ont fait merveille...Symiote tu reconnaissois le bouton ???????????????

003

ouvert, cette fois, j'ai interverti les couleurs du panier......

004

Un dernière parce qu'elle le vaut bien....

007

Alors ????????????? hein ????????? votre avis .....

A Bientôt pour de nouvelles aventures ........

Publicité
Commentaires
S
Félicitations elle est magnifique cette boite .
Répondre
L
superbe ton couvercle brodé bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo joli travail
Répondre
B
wahouuu magnifique.... pour moi dans ces couleurs... ça ira très bien!<br /> Félicitations!
Répondre
I
super belle ta boite !!! bravo ingrid
Répondre
P
elle est trés belle, bises voisine
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité