Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
20 septembre 2010

Escapade en amoureux...

Nous avons fêté, il y a presque 1 an à présent nos 20 ans de vie commune avec mon Nounours....le temps passe ...et nos amis nous ont offert à cette occasion une wonder box pour un WE en amoureux et en prime il gardaient les petits .... Nous sommes partis samedi et dimanche qui viennent de passer. Notre gîte se situait à Pompignan au Hameau de Tourres un endroit d'un calme et d'une sérénité absolu, nous avons été reçu très chaleureusement quel bonheur .... un petit aperçu d'un endroit encore à l'abri de l'agitation de notre époque....

001

mais quel est cet inconnu qui marche devant moi....

002

mais....c'est mon amoureux ....

Juste trois maison dans ce hameau.....et ... en pierre .... j'adoooooooooooooooooore..

004

le temps de poser nos valises et nous voilà parti à la découverte du village médiéval de Sauve....

009

C'est un endroit magnifique en bordure du Vidourle...

005

Mais c'est un véritable dédale, au détour d'une ruelle ... je ne vois plus mon Nounours....où es- tu ?????

010

bon je le cherche et je trouve un magnifique jardin et l'Hôtel des droits de l'homme...mais de Nounours pas l'ombre...

012

011

Ah !!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!! tu as voulu me semer ou quoi ...tu m'as prise pour le Petit Poucet.... hi!hi!hi!...

020

Nous voilààààààà réunis...

017

mais il commence à se faire tard nous rentrons le temps de se rafraîchir un peu et notre hôtesse nous servira un délicieux repas puis dodo .... ben oui !!!! dodo... à nos âges vous n'y pensez pas....hi!hi!hi!

Après cette folle nuit ce repos salutaire et un petit déjeuner savoureux et une dernière photo de nous dans notre chambre ....vous pouvez regarder nous sommes décents ....

022

cette fois nous allons visiter la grotte de demoiselles, mais cela n'a pas été simple car je suis claustro et j'ai le vertige...la totale quoi ..... cependant quel spectacle féerique....

103

105

mais il faut bien le reconnaître je suis bien contente de retrouver la lumière du jour....

125

je prends des nouvelles de ma nichée pendant que Monsieur fait de la photographie paysagère....il faut dire que la vue est superbe...

127

Ce genre de WE ça rapproche drôlement.....collé-serré.....remarquez au passage la mine épanouie de Mamours.....

121

une photo du mur des Camisards sur la paroi....un endroit chargé d'histoire....

131bis

et nous reprenons notre route direction le Mont Aigoual mais avant un petit arrêt par le village de Laroque bordé par la rivière l'Hérault, où un charmant resto nous proposait sa terrasse au bord de l'eau avec son lot de canoës et de canards. Les uns comme les autres nous ont fait beaucoup rire, les canoës avaient du mal à passer la banquette d'eau et les descentes de gré ou de force à l'eau ont été nombreuses..... et les canards se bagarraient comme de beaux diables pour attraper les morceaux de pains que nous n'avons pas manqué de leur lancer. Nous avons donc beaucoup ri mais nous ne nous sommes pas moqués...hi!hi!hi!....pas du tout....

040

Après cet intermède gastronomique direction donc....le Mont Aigoual....

et là nous en avons pris plein les yeux car le Mont Aigoual a la particularité d'offrir un panorama à 360° à couper le souffle, une vue sur la chaîne des Pyrénnées, sur le massif des Alpes, sur le littoral méditerranéen un émerveillement ....ah !!!!!! quel bol d'air....jugez plutôt...en premier l'observatoire et la station météo

043

049

051

052

On voit même le Mont Ventoux mais si......regardez bien ......

053

Enfin quoi qu'il en soit ça caille au sommet de l'Aigoual malgré les apparences....Nounours a mis la capuche pour éviter le gel des ses neurones h!i!hi!hi!...

144

et c'est sur cette image que se termine notre escapade amoureuse, nous sommes ensuite repartis récupérer notre progéniture qui nous attendait impatiemment qui voulait surtout voir ce que nous leur avions ramené hi!hi!hi!

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
de detente et d'amour <br /> il n'y a pas que ton zamoureux qui a l'air radieux au petit matin ......<br /> bisous et merci pour ces belle photos
Répondre
B
hé bééééééééé !!!!! c'est beau l'amouuuuurrrrr ! bizzzzzzz à vous deux, M-Lise
Répondre
M
week-end vous êtes radieux tous les 2 et je comprends pourquoi! cet endroit est un vrai paradis, de belles photos mais petite question où sont tes tongs? hihihi! bisous
Répondre
L
merci pour les photos .et ça fait du bien de se retrouver de temps en temps à deux .<br /> bizzz
Répondre
T
Merci pour ce petit reportage!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité