Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
20 novembre 2010

Autorisation pour brodeuses dans le besoin ...

Nous les femmes, et plus particulièrement, les brodeuses avons des journées plus que bien remplies.... isn"t it....

femme

Que celle d'entre nous qui n'a jamais pensé lorsqu'elle était au travail à s'octroyer une heure de détente et de broderie, me jette la première pierre sinon je vous ai préparé une autorisation à placarder à votre poste de travail....

"Je soussignée, Ghisou, déléguée de campagne de la future Présidente, Lilirose, autorise par la présente, la dénommée (votre pseudo) alias (votre prénom), à broder pendant ses heures de travail, en lieu et place de ses tâches habituelles. L'entreprise devra en outre fournir le matériel nécessaire au confort de la sus nommée ainsi que boissons chaudes ou fraîches et petites gâteries pâtissières.

fait à Aubignan le (la date),
Pour valoir ce que de droit "

Faites en bon usage..

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
G
Ici tes collègues de boulot !!!!<br /> Nous ne fournissons pas le matériel mais nous souhaitons enfin de donner notre accord avoir tous les jours à l'heure du Kfé : patisserie chaude maison établie des douces mains de Ghisou!!<br /> Biz à toutes les brodeuses ...
Répondre
M
hihihihi!!! à soumettre au CE! bisous
Répondre
N
je dois rajouter la deernière phrase, à savoir fourniiiiiiiir pour mon bien être !!! je rajoute ça lundi !! lol :p
Répondre
C
je vais le suggérer... j'attends la réponse<br /> bon week end
Répondre
F
je ne crois pas qu'un patron serais d'accord !!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité