Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
26 novembre 2010

La Poste ... Je fais ma chonchon...

escargot_facteur_1d34848

J'en ai assez.... oui assez de recevoir mon courrier de temps en temps.... ou de recevoir mes factures alors que la date de paiement est passée...ou encore de ne pas recevoir du tout mon courrier....

Alors c'est vrai !!!! Monsieur mon facteur tient absolument au N° (soite) les courriers sans N° sont, en principe,renvoyés à l'expéditeur  minimum  20 jours....souvent plusieurs mois....

Mais car il y a un mais... les courriers normaux avec le N° ... le bon tarif et tout et tout !!!! il prend des vacances avant d'arriver chez moi ou quoi....trois semaines Avignon-CarpentrasAvignon-Carpentras on marche sur la tête ...(25km)...

Et si vous oubliez le N° sachez que tout le courrier n'est pas traité de la même façon 2 courriers postés le même jour, par la même administration (à laquelle nous avons maintes fois signalé de rajouter le fameux N°) une arrive l'autre repart ...on se fout de qui ????????????

Donc à ce jour, j'attends...comme Soeur Anne un courrier qui a été posté Jeudi dernier...j'appelle la Madame du 3631...

"- Le N° de l'envoi

- c'est un envoi normal...

-ah !!!!!!!! mais je ne peux rien faire pour vous..

- Mais l'expéditeur a payé les timbres..

- Oui !!!! et alors c'est l'acheminement ...

- Quel acheminement je ne reçois rien..

- Sachez que l'acheminement tarif normal c'est entre ( et là c'est pas une fourchette c'est un râteau) J+1 et J+10

????????????????????????? Vous plaisantez .... est ce que l'expéditeur à J+10 paie moins cher que celui à J+1 ....de tels écarts de traitement entre les usagers de la Poste sont proprement inadmissibles...et la poste qui s'engage à nous satisfaire, qui crée de nouveaux services et blablabla....que l'on commence par faire ce qui est sa mission première à savoir...

Distribuer le courrier dans des délais raisonnables et pour tous les usagers pareillement...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....

Publicité
Commentaires
M
Le comble : courrier entre 2 administrations qui ont chacune leur boite postale dans le même bureau de poste. Départ le samedi, ensuite j'imagine le geste lent mais sur, les multiples vérifications (courrier administratif, faut pas se tromper quand même), enfin après aval sans aucun doute de la hiérarchie postale, la lettre est enfin déposée le jeudi dans l'autre boite postale.... Petite précision : le document attendu étant nécessaire à la mise en paiement de 2000 salaires, une copie a été amenée entre temps en voiture, les 2 administrations se trouvant à environ 1km l'une de l'autre... <br /> A oui, et aussi, le courrier est plus rapide entre le Pas-de-calais et Québec que pour Dieppe.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
F
trop agaçant !!!!!!! C'est peut ètre pour économiser le carburan qu'ils vont moins vite !!!!! En tout cas pour nous sortir des conneries ou augmenter les timbres là ils perdent pas de temps !!!! bon courage !!!!! bizzzzzzzz
Répondre
L
c'est vrai qu'ils sont péniblessssssssssssss ou est le J+48h promis ? si ça continue on va reprendre les cheveaux ce ne sera pas pire lol<br /> ma factrice m'avait donné une enqu^te à remplir il demandait ce que l'on attendait en bas du questionnaire : j'ai écrit en gros : distribuer le courrier dans les temps ce sera déjà pas mal !!!!!
Répondre
N
sont presque mieux qu'en Belgique mais je suis pas encore convaincue !! :))) couraaaaaage !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité