Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
28 novembre 2010

Mon sac du Tché terminé....

Et je ne suis pas trop mécontente ..... pas de fausse modestie... y a pas de raisons.... hi!hi!hi!....

J'ai attaché les anses grâce à des oeillets comme prévu mais celles ci étaient des attaches de rideaux en cordes trouvées chez Leroy Pimpin... j'ai trouvé cela sympa bien sur pour pouvoir les passer dans les oeillets j'ai été obligée de détresser les attaches de ces cordes et de les retresser vous allez comprendre...

Le sac ....

005

les oeillets .... posés par mon Nounours...

002

le retressage des cordes ....

007

en tout les cas mes copines qui étaient chez moi hier au soir ont bien bavé dessus.... hi!hi!hi!... et ce sac ne restera pas vauclusien il partira chez ... chez .... WACDJDUWACDJDU ....et ouiiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiii ....

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment trés trés beau ......bravo <br /> j'adoreeeeeee<br /> bizouuuus <br /> NUTELLA
Répondre
/
d'en être fière, il est SUPERBE!!! J'adore!!<br /> Bravo pour les anses et les oeillets!!!<br /> Bisous ma belle !!
Répondre
F
Il est magnifique !!!!!!! bravo !!!! et souhaitons lui bonne route !!!!! belle soirée bizzzz
Répondre
M
Bravoooooooooooooo !!! superbe réussite, il est extra !!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je l'aime beaucoup.<br /> Ca a du être un sacré travail le detressage/tressage des cordes.
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité