Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
7 décembre 2010

La Nana de Noël...

Non ..... non non .... ce n'est pas moi .... c'est un dessin de Dame Boudufle ce dessin là on peut l'imprimer à partir du Blog de Delphine Carrément Piquée....

et la voili la voilààààààààààààààààvoilàààààààààààààààà la Nana de Noël....

22

gironde non ?????????????

J'avoue que là sur les couleurs je me suis un peu lâchée hi!hi!hi!

de détails passé plat, points de tige, points  de chaînette, points de bouclette et demi lune festonnée...

002

Je me suis éclatée et cela va orner lkfjdigvdrojfoiduhoilfjdlkfjdigvdrojfoiduhoilfjd....très prochainement...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
F
bisous
Répondre
B
oh très très beau !!!! on a hâte de voir lkfjdigvdrojfoiduhoilfjdlkfjdigvdrojfo fini !!!! bisous, MLise
Répondre
Z
C'était la fille du Père Noël<br /> J'étais le fils du Père Fouettard<br /> Elle s'appelait Marie Noël<br /> Je m'appelais Jean Balthazar.....<br /> <br /> trop chouette
Répondre
/
ta Nana!!Bravo !!!
Répondre
L
jolie nana . tu as bien réussi tous les points ( certains je ne connaissais même pas le nom ( demie lune festonnée ??? )!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité