Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
12 décembre 2010

La folle journée de Ghisou ...

  • Et je vous promets que je ne ferais pas cela tous les jours...
  • Levée à 7h pour un WE c'est un exploit....afin de récupérer un petit copain avant le départ de sa maman pour le travail...
  • on en profite pour conduire Nathan faire une prise de sang (Nounours a lâchement décliné l'invitation)
  • donc me voilà en train de gérer 2 nains de jardin au laboratoire dont un qui pleure à chaudes larmes.
  • Courses toujours avec mes 2 asticots qui ont une nette propension à courir de partout, à raconter beaucoup de bêtises bref ... à avoir 9 ans...
  • après bien des tergiversations nous avons trouvé un gâteau qui plairait à tout le monde...
  • retour provisoire à la maison ou Nounours me demande avec un air Hypocrite si tout va bien ????? .....

premières photos.........

Le gâteau ...

001

il plaît à son destinataire ....

003

bon pas le temps de s'attarder le journée continue ...

  • 13h30 départ je vais en récupérer un 3ème dont la maman travaille aussi
  • cris, bagarres, chansons dans la voiture ...........yesssssssssssssss ... j'adooooooooooooooooore
  • arrivée au bowling on attend les autres....
  • ça recommence à courir dans tous les sens avec en prime de magnifiques glissades ...c'est bien plus rigolos
  • tout le monde est là... mais  il en manque 2 .....ils sont malades zut ...
  • on enlève les pompes et on met celles du bowling....qui serrent.... qui sont trop grandes...qui puent .... qui sont pas belles...scrogneugneu....
  • on commence à jouer mais comme nous sommes 7 au lieu de 9 on ne nous donne qu'un seule piste (2 pistes c'est à partir de 8) et puis on a pas assez de rails (pour empêcher les boules de partir dans la rigole) alors on mets des gouttières (beaucoup moins efficaces)
  • on se coince les doigts en attendant sa boule
  • on se cache sous les fauteuils
  • on envoie sa boule sur la piste d'à côté ...si ... si ...
  • on joue aux petites voitures
  • on râle parce que on est dernier ou avant dernier
  • j'ai pas fait exprès de le pousser,
  • c'est pas moi qui ai renversé les verres
  • mettre des bonbons dans le coca c'est super rigolo ... (et très appétissant)
  • le gâteau j'aime pas le chocolat ou encooooooooooooreencoooooooooooore du chocolat....
  • ouverture des cadeaux alors là ça rouspète parce que c'est pas le mien qu'on ouvre en premier...
  • mais les parties continent tout de même alors en même temps il faut surveiller qu'ils n'assomment personne avec les boules de bowling et surtout qu'ils jouent à leur tour

des photos très peu à vrai dire je peux pas tout faire hi!hi!hi!...........

re gâteau

016

faire des sourires en montrant son chewing gum quel pied ....

014

on tente la photo de groupe ????????? crotte y en a un qui a bougé et il en manque un autre...

021

on retente ... ça bouge ces bêbêtes là.... bon là cela ira à peu près ...

023

  • au final la journée s'est terminée à 18h30 au lieu de 17 h00
  • j'étais en retard pour rendre un gamin à son père et je n'avais pas pu prévenir car j'avais oublié mon portable
  • il a fallu passer chez jolie maman pour récupérer le cadeau prévu par cette dernière...
  • j'ai rendu le dernier gamin à sa mère vers 19h30

et là mon Nounours a dit "bon ! moi je suis resté enfermé toute le journée ...j'irais bien boire l'apéro chez ton frère"

Y a des coups de pieds dans le fondement qui se perdent non ??????????????

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
F
je t'imagine de la ! bisous
Répondre
G
Bonjour, Félicitations pour avoir tenu le coup ainsi toute la journée, dommage que monsieur se soit caché derrière une fatigue certes réelle, mais inouïe... Tout le monde s'est bien amusé et c'est l'ssentiel, tant pis pour la fatigue, car le coeur s'est réjoui de cette journée.<br /> Cela m'a rappelé bien des souvenirs avec mon fils et ses copains... il y a bien longtemps (aujourd'hui, il a 41 ans)<br /> Merci de nous avoir fait partager cette journée. Bises - Alice
Répondre
T
les détails de l'opération "annif",pfffff!!!<br /> Je me suis tapée un monopoly de presque 4 heures,moins fatigant mais le fessier a mal supporté,mdr!!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
C
une journée de ce genre est plus fatigante qu'une journée de boulot........lol... mais plus agréable aussi! Les garçons auront de beaux souvenirs! Bon repos!!!!
Répondre
M
Sacré journée bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as du rentrer sur les rotules Quand à Nounours c'est incroyable les points communs qu'il a avec mon DH hihihihi!!!! bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité