Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
17 décembre 2010

Brodeuuuuuuuuuuuuses ... Unissez vous ....

Si vous ne supportez plus de ne jamais avoir de loisirs ou presque pas ....

LePetitGrumeauIllustre

Si on vous traite de ringarde....mais que cela vous plaît de broder, couturer, cartonner, bidouiller....

bety_boop_cuturi_re

Montrez que nous sommes une vraie force que nous nous laisserons plus asservir par nos patrons, nos maris, nos enfants, la poste (grrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrr) et tous les empêcheurs de broder en rond...

EvaJFSeChercheDesesperement

ensemble nous serons plus fortes ......la solution est là ....elle sera une présidente hors pair son programme tient en 3 points :

  • Broderie
  • Couture
  • Bidouillage en tout genre

et cela sans limites ....surtout les limites des autres ...alors ...

pour vous reconnaitre enfin dans une candidate...

pr_sident

VOTEZ LILIROSE.......

070918_fee_lili_rose_2

Laissez moi un com pour dire si oui ou non vous voulez de Lilirose comme Présidente...votez jusqu"à dimanche soir ...résultat des dépouillements la semaine prochaine

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
F
tres jolis cadeaux ! heureuse de voir que tu as recu ma carte ! bisous
Répondre
M
Programme alléchant,je vote POUR Lilirose !!
Répondre
F
Dame Lilirose !
Répondre
G
Je vote POUR Lilirose PRESIDENTE !<br /> Et désolée de contredire Maria, mais même retraitée, je suis soumise aux cadences infernales ! Je dois faire de plus en plus de broderies-coutures-cartonnages... !!! Mes proches m'en réclament tant et plus ! sans tenir compte de l'état de santé et de l'âge ! ouinnnn ! hihihi !!!<br /> Je RE-VOTE donc POUR LILIROSE PRESIDENTE !
Répondre
C
je vote lilirose Présidente<br /> Beau programme qui me convient
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité