Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
12 février 2011

SAL des hexagones bloc N°2...

Je fais comme vous le savez, pour ceux et celles qui ne le savaient pas je vous l'apprends, le SAL de hexagones de chez Bergamote ....donc tous les mois nous attendons avec impatience de savoir quel points nous allons broder sur notre hexagone, il y a aussi le thème du mois...

Ce mois de février donc : point de chaînette et de bouclette, prairie de point de noeuds hi!hi!hi!, point de corail (je le connaissais pas), point de chausson, point de piqure, point de tige et point d'épine....le thème du mois étant les coeurs pour la St Valentin évidemment.....pour les couleurs ...ben je continue à me lâcher...on ne change pas une équipe qui gagne....hi!hi!hi!

007

alors ???????????? vous en pensez quoi de tout ça ...ouuuuuuuuuuais ....non............bof....faut voir ...

A bientôt pour de nouvelles aventures...........

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli tous ces points! je t'admire pour ta patience à broder tous ces pointsque tu maitrises super bien, je vais suivre ton aventure sur ce SAL, gros bisous
Répondre
C
Que c'est joli! Je ne connaissais pas ce sal....... je vais faire un tour chez Bergamote! Bises et bon dimanche.
Répondre
L
te voilà calée au niveau des points spéciaux ! tu donnes des cours ???
Répondre
F
mais je te félicite car c'est un sacré boulot ! bravo a toi ! bisous ma cops bon week end !
Répondre
C
Je trouve ça très beau, j'aime beaucoup ce style de broderie, mais dommage que je manque de temps, c'est une chose que j'aurai aimé faire.
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité