Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
1 mars 2011

Mes bézingognes ...suite et fin ....

pour l'instant du moins car ... j'ai tellement de trukes sur le gaz .... que j'ai toujours peur que cela sente le brûlé sur mon blog ..... un peu comme dans ma cuisine certains jours, ceux où je m'éparpille un peu trop...mais hou !!!!!!!!!!!!! laaaaaaaaaaa ... Nounours me remet vite dans le droit chemin ....il se met aux fourneaux...non !!! mais !!!

Je disais quoi làààà...ah!!!! oui !!! mes dernières expériences du moment ...d'autres plus importantes sont en cours...mais pour celles ci j'ai colonisé la table de la salle à manger et établis un périmètre de sécurité...

Alors le changement dans la continuité ...toujours un coeur mais façon Tilda cette fois et le tuto ici.... 30 mn montre en main pour les toujours pressées comme moi ...cela peut aider et....(roulement de tambours) .... la destinatrice est La Mite Brantaise. je vous recommande son blog ...car elle, et ses copines de l'assos sont les championnes du monde de la couture, du tricot et autres réalisations qui sont toujours destinées à des oeuvres et croyez moi elles font des merveilles....le poids des mots ... le choc des photos ...

013

tout ce rôse ...cela ne vous épate pas ...paske moi ... un peu tout de même...je m'épate moi même...c'est grave à votre avis ????

Bon je me suis dis que tout ce rôse cela allait finir par lasser et comme j'étais partie sur la feutrine .... je me suis lâchée et là ça pète .... ah !!! mais je vous avais prévenus que cela allait fatalement arriver...Et comme j'avais investi dans le Quilt country hors série spécial bricoles en feutres et feutrines, bricoles sorties toutes droit de l'imagination de Cécile Franconie (Facile Cécile) voilà le résultat arrivé chez Ma Mimie ....

005

dans les cas ou vous auriez un doute le mien c'est celui avec les ciseaux...

0310

Des détails oui..non...oui ...d'accord : point de noeuds, de bouclette, de fougère, de tige..zavez remarqué le ruban fleur qui tue ?????????

01b10

 

bon c'est tout pour aujourd'hui....vous étiez averties pour les couleurs ... elles flashent je me suis faite plaisir .....hi!hi!hi!, et , cerise sur le pompon, comme j'ai trouvé que Mimie était beaucoup plus douée que moi pour les photos. Je suis allée lui en escaner deux sur son blog...sans aucune vergogne ni même la moindre petite gêne....

A bientôt pour de nouvelles aventures

Ps : s'il y a des mots que vous ne comprenez pas vous demandez, je lance les cours de Ghisou Courant pour tous.... y a pas de raisons

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très très beau bravo !!!
Répondre
T
j'adore ta petite maison !!!! <br /> bravo
Répondre
I
de très jolies création avec la feutrine bravo ingrid
Répondre
G
Et surtout tout admiré !!! le coeur : super-magnifique !!! et la petite maisonnette, WAOUHHH ! J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!! Continue comme çà, on attend tes nouveautés avec impatience ! bisous bisous
Répondre
B
bravo c'est supeerbe !!! ça fait du bien de se diversifier sinon on finit par tourner en rond ! Gros bisous de ta cops, ML
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité