Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
8 mars 2011

De l'amitié ++++ SAL .....partie 1

Et oui je sais ...et vous avez raison ...avec toutes ces choses à faire et ou en train ....mais je n'ai pu résister au SAL de l'amitié de Carole de chez Joli tambour ....alors voilà j'ai terminé la partie 1 et hier au soir j'ai commencé la 2...pour l'instant ça gaze, je ne suis pas encore en retard, j'ai aussi le mois de mars des hexagones à faire et mon BE à terminer, certainement samedi....Quoi ????????????? ben tant que je vous ai sous la main j'en  profite pour faire le point....hi!hi!hi! Il y a  d'autres trukes classés X ...mais chuttttttttttt ... secret défense ...

Je vous montre donc bleu et bleu et bleu ...ben ....c'est moi qui commande...alors ....

009

bon encore heureux le temps s'améliore mais ce n'est pas encore tout à fait ce qui me convient .....

printemps_1

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
M
Ahrrrrrrrrrrrr! tu te réchauffes et ça se voit, voilà un début de SAL bleu camaïeu qui me plait bien, la tentation ça a du bon hihihihi! bisous
Répondre
T
joli début j'attends la suite ....
Répondre
M
j'espere qu'avec cette belle couleur tu vas faire venir le soleil enfin la chaleur <br /> <br /> ça se presente bien on attendras la suite <br /> bisous
Répondre
T
Pas encore commencé pour ma part!!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
tu as raison il faut broder avec les couleurs qu'on aime et se faire plaisir
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité