Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
19 mars 2011

Mon BE suite et fin ...

le feuilleton à succès qui a débuté le 1er janvier se termine aujourdh'ui ....et oui !!!!!!!!!!!!!!! mon BE de chez Malirence dont les explications étaient et sont toujours ...

Je disais donc que le feuilleton de ce début d'année vient de voir son épilogue et je le prouve ...

055

j'ai adoré faire les carrés en haut, c'était .. très ....jouissif ... c'est le mot ... je vais pas m'excuser tout de même nan ! mais...

Et je sais très exactement où et comment il va se finitionner... me reste plus qu'à trouver ...du temps ....

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
B
très joli modèle, on attend de voir la finition !
Répondre
T
superbe ton BE , j'ai hâte de voir la finition !<br /> bon aprèm
Répondre
M
Voilà un BE qui mérite son succès! superbe réalisation que j'ai hâte de voir finitionnée, bon week-end, bisous
Répondre
C
Superbe!!!!!!!! Bravo! Bon week-end
Répondre
T
mes félicitations mais hélas pour le temps je n'ai pas de solution,lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité