Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
20 mars 2011

Les hexagones de l'amitié

J'avoue je mélange un peu tout ... c'est parce que je veux tout faire à la fois ... alors on se regroupe...

Tout d'abord il y a le SAL des hexagones de chez Bergamotte c'est le mois de mars avec son parapluie et sa pluie en point avant ... ses fleurs aussi pas de nouveau point en ce qui me concerne mais toujours un pied d'enfer ......merci Joelle pour ce SAL libre en en même temps avec des figures imposées comme au patinage quoi !!!!! Allez hop une triple salto point de noeud piqué suivi d'un double loops point de boulogne et de petits sauts en point lancé, sans oublié le magnifique enchaînement au point d'épine .....alors les juges la note ....SVP...

009__2_

et ensuite le SAL de l'amitié et cela c'est la partie 3 de chez Carole Joli tambour...en bleu ... toujours à jour .....alors on arrête de ricaner bêtement nan !!! mais ....

014

pas terrible la photo....en dessous vous pouvez appercevoir un petit bout d'autre chose que je vous montre dans un avenir très proche...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
B
élève ghisou ,le "prof" est assez content :)) ça n'a pas l'air parfait mais c'est normal ,mais c'est bien fait ,la note sera au dessus de 15/20 !! bises
Répondre
T
Et fort joliment!!!<br /> J'aime les parapluies(sous toutes leurs formes et couleurs) mais je n'en ai jamais car je suis empotée comme pas une avec...MDR<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Etant un juge tout à fait impartial en ce qui te concerne je te donne la note maximum hihihi! BRAVO! pour toutes tes avancées et je craque pour le SAL de l'amitié et son camïeu de bleu, bisous
Répondre
C
Très très sportif tout ça!!!!!!!!!!!!! Bravo pour ton "endurance"! Quelle belle production! Bises.
Répondre
F
et tout en bleu ! et pourquoi cela ? hihihi bravoooo a toi ! je te félicite ! gros gros bisoussssss ma cops ! il m'a semblait apercevoir notre RR... hihihi ! je languis de voir ce que tu vas faire..... bisousssssssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité