Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
7 mai 2011

Vous voulez voir une merveille...

Et ben je vais vous la montrer...ce n'est pas moi qui l'ai faite c'est ma Copine Babette....elle me l'a donnée pour le lundi de Pâques,mais comme j'avais oublié mon APN chez elle,je n'ai pas pu vous le montrer avant...il fallait qu'elle me renvoie mon appareil par la Poste hi!hi!hi!...

Alors attention...les femmes et les enfants d'abord....

Ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ... roulement de tambour...

029

Un coussin en boutis avec mon initiale et le tissu à fleurs bleues ça jette !!!! hein !!!!! hein!!!!!!!!!!!

Et le piqué de Boutis de l'initiale.. il est ...il est ... ouiiiiiiiiiiiiii ... il est bleu...

030

Alors ?????????? bavez pas trop dessus ... c'est degoutant .... hi!hi!hi!

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
Z
qu'est-ce que c'est beau !!!<br /> j'ai sorti la boîte de mouchoirs pour baver tranquillement, et, je bave !!!!
Répondre
C
Un G et du bleu, quoi demander de plus?! <br /> Bravo à ton amie Babette, c'est superbe!
Répondre
M
Il est superbe!
Répondre
D
superbe et quel travail toute mes félicitations a la personne et tu as été très gâtée Bisous Michèle
Répondre
M
bravo quelle finesse bizzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité