Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
11 mai 2011

SAL de l'amitié... fin....

Je me suis régalée à faire ce SAL ...vraiment .... sincèrement....bien que je sois de plus en plus attirée vers la broderie tradi...le boutis et l'appliqué...ne boudons pas notre plaisir...j'ai tout de même quelques jolis modèles en stock qui me plaisent et que je vais faire ... nan.... mais ...hi!hi!hi!...je pense notamment à .......je pense doucement aujourd'hui alors personne n'entend hi!hi!hi!

Allez je vous montre ......la pampille sera cousue, cela va certainement se terminer en sac et je sais même qui en sera la destinatrice.....

005

merci Carole pour ce joli SAL ...

J'ai tellement de trukes et de chut en route que cela en est scandaleux voire indécent....

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
M
Ah! que j'aime ce SAL magnifique et je suis sûre que tu vas en faire un sac superbe! gros bisous
Répondre
T
ce sal!!<br /> Bravo et j'ai hâte de voir la finition!!<br /> Bisousssssssssss
Répondre
F
ta broderie est magnifique ! j'aime bcp même si c'est bleu ! hi hi ! je languis de voir ton sac ! tu as une idée déjà ? ou pas du tout ? gros gros bisousss
Répondre
M
adorent les sacs donc tu feras une heureuse <br /> c'est déja très joli alors on attend le finish<br /> il fait tres chaud alors moi je réfléchis plus je reste à l'ombre ......avec un bon thé <br /> hihi <br /> bisous
Répondre
L
définitevement accro aux sacs dame ghisou ! lol j'ai hâte de voir le finitionnage de cette belle broderie
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité