Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
14 mai 2011

Sac Guépière .... le tuto..

Je vous l'avais promis... je suis un peu longue je sais... quoique longue n'est pas le mot exact 1,45m au garot..je serais plutôt un échantillon comme le dit Patrick le mari de ma Cops Babette...hi!hi!hi! ...on va dire débordée, le terme est plus judicieux...qui a dit brouillonne ??????????? ...elle sort ...tout de suite...

donc le tuto de cela .... je travaille actuellement à l'amélioration de ce modèle qui ne me satisfait pas pleinement...je vous tiens au courant....euh ... si jamais vous le faites ..une photo .........SVP

052

Il est  ici clic clic et les gabarits là..

edit .enregistrez les gabarits sur vos postes et imprimez les version pleine page

Voilàààààààààà ... a bientôt pour de nouvelles aventures

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce sac il est sublime merçi pour le tuto bisous Sandrine
Répondre
C
OOOHHH! ben flûte alors!,j'ai beau cliquer sur les liens pour avoir le tuto de ce superbe sac,mais je n'ai rien,comment je peux faire stp? j'ai assayé plusieurs fois.....Bisous <br /> <br /> Christiane
Répondre
M
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHH! l'est trop beau ce sac, merci pour le tuto que je garde car si je suis nulle ou presque en couture j'ai l'intention de m'améliorer hihihi!!! bisous
Répondre
A
Original et très réussi même si tu n'est pas complètement satisfaite. Moi qui suis nulle en couture je le trouve parfait.<br /> <br /> Arlette
Répondre
B
Très bien fait ce tuto, merci !!!! Bonne journée, bisous, Marie-Lise
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité