21 mai 2011

Une demoiselle sur une balançoire...

Se balançait à la fête un dimanche Elle était belle et l'on pouvait voir Ses jambes blanches sous son jupon noir... et voilà ce que cela donne pour un  biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ...qui va être pour tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...vous en pensez quoi ?????????? point de tige,passé plat et point de bouclette pour les fleurs de la robe...et elle est en mouvement ma gazie..... Une BD  brodée ...meuuuuuuuuuh !!!non !!!! ....hi!hi!hi!hi! !!!! vous verrez ... vous verrez.... A bientôt pour de nouvelles aventures...
Posté par ghisounoel à 10:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2011

Sac Guépière .... le tuto..

Je vous l'avais promis... je suis un peu longue je sais... quoique longue n'est pas le mot exact 1,45m au garot..je serais plutôt un échantillon comme le dit Patrick le mari de ma Cops Babette...hi!hi!hi! ...on va dire débordée, le terme est plus judicieux...qui a dit brouillonne ??????????? ...elle sort ...tout de suite... donc le tuto de cela .... je travaille actuellement à l'amélioration de ce modèle qui ne me satisfait pas pleinement...je vous tiens au courant....euh ... si jamais vous le faites ..une photo .........SVP Il... [Lire la suite]
Posté par ghisounoel à 11:26 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
11 mai 2011

SAL de l'amitié... fin....

Je me suis régalée à faire ce SAL ...vraiment .... sincèrement....bien que je sois de plus en plus attirée vers la broderie tradi...le boutis et l'appliqué...ne boudons pas notre plaisir...j'ai tout de même quelques jolis modèles en stock qui me plaisent et que je vais faire ... nan.... mais ...hi!hi!hi!...je pense notamment à .......je pense doucement aujourd'hui alors personne n'entend hi!hi!hi! Allez je vous montre ......la pampille sera cousue, cela va certainement se terminer en sac et je sais même qui en sera la... [Lire la suite]
Posté par ghisounoel à 11:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2011

Vous voulez voir une merveille...

Et ben je vais vous la montrer...ce n'est pas moi qui l'ai faite c'est ma Copine Babette....elle me l'a donnée pour le lundi de Pâques,mais comme j'avais oublié mon APN chez elle,je n'ai pas pu vous le montrer avant...il fallait qu'elle me renvoie mon appareil par la Poste hi!hi!hi!... Alors attention...les femmes et les enfants d'abord.... Ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ... roulement de tambour... Un coussin en boutis avec mon initiale et le tissu à fleurs bleues ça jette !!!! hein !!!!! hein!!!!!!!!!!! Et le piqué de Boutis de... [Lire la suite]
Posté par ghisounoel à 10:15 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
03 mai 2011

Mon hexagone d'avril ...

du blog de bergamotte patch...je suis Rik rak ....mais dans les temps Joelle n'a pas encore donné mai ... ouf!!!! Tout y est le lièvre de Pâques, le soleil, les fleurs, la chenille et la haie que saute allègrement le fameux lièvre.....     gros plan sur ....les fleurettes point de bouclette et point de tige   La chenille point de boulogne et point de noeud.. La haie ... point de chausson irrégulier car elle est mal taillée cette haie ...hi!hi!hi! J'ai d'autres trucs à vous montrer bientôt et mon tuto... [Lire la suite]
Posté par ghisounoel à 14:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,