Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
15 juin 2011

les copines....mes achats...une surprise...

Bon tout d'abord je suis toujours en panne avec mon PC qui est très très malade................Alors je squatte celui de mon fils ....et je craque....

Tout d'abord les photos des copines à la maison................Lilirose et sa fille Laetitia.... DSCN4161

Puis les quatre fantastiques.... Ben quoi ?????????????? Lilirose, Brodyzen, Laetitia et bien sur moi....

DSCN4163

au salon de Puget nous avons retrouvé une certaine Mumu qui se prend pour un gâteau .....

DSCN4167

Il y avait aussi Patoche Nélan toujours aussi folle...Vous avez vu le truke qu'elle a sur la tête ?????????

DSCN4165

nous avons énooooooooooooooooooormément craqué devant toutes les tentations qui s'offraient à nous surtout moi....Vous diront Lysiane et Marie Lise ....Honteuses calomnies...hi!hi!hi!....

Puis pour clore  ce week end fabuleux plein de fou rire et de complicité nous avons mangé dans un resto italien où nous avons apprécié notre dessert....Le montage a été fait par Brodyzen...Nous n'engendrons pas la mélancolie.

Realisation_du_10-06-11[1]

Je vous montre mes achats...2 kits d'un chat dans l'aiguille et le dernier livre de Christel Elbaz, dédicacé évidemment....

DSCN4187

un morceau de lin de couleur euh..... bleu et des tas de fils dégradés

DSCN4192

des tongs et un chapeau cadeau de la mère Nélan et des charms coquins ...un corset et un string d'hiver...

DSCN4193

Et pour finir cet article en beauté une tong reçue ce matin de la Mite Brantaise pour me remercier d'avoir organisé l'échange d'été sur le forum les ex du LPC.................Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dominique je l'adooooooooooooooooooooooooore ....

 

DSCN4198

ce porte clé orne déjà les clés de ma nouvelle voiture reçue vendredi.....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

01495308-photo-rolls-royce-corniche-cabriolet-corniche-6-7i-v8

a bientôt pou de nouvelles aventures ...................... 

 

Publicité
Commentaires
S
sympa de vous voir toutes!! et je vois que le mot "mélancolie" n'était pas de mise ces 4 jours!<br /> Belle ta voiture!! mais je ne te vois pas au volant? mdr<br /> Bisous à toutes!
Répondre
M
Alors 1 ère question: pourquoi ta voiture n'est pas bleue????????????????????????????<br /> 2 ème question: c'est koi ce modèèèèèèèèèèèèèèèèle? hihihihi!<br /> rien qu'à vous voir c'est comme si j'étais avec vous et les desserts bien sûr hihihihihihi! bien beaux tes achats et merci pour ce super reportage,<br /> gros bisous
Répondre
M
Belles rencontres. Toujours des souvenirs à emmagasiner.
Répondre
B
les copiiiiiiines je vous aiiiiiiiiime !!!
Répondre
C
Et y en a qu'une qui a le verre à main!!! mdrrr çà fait bien plaisir de toutes vous voir, super ambiance, contente pour vous.
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité