Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
29 juin 2011

Et déjà des cadeaux d'anniversaires....

et quels cadeaux......ne nous cachons pas j'adooooooooooooooore recevoir des cadeaux, comme tout un chacun et ............les ceusses qui prétendent le contraire sont soit des menteuses .... soit des saintes...et moi des saintes ben ...........j'en connais pas vraiment...moi les gens je les aimes aussi pour leur défauts...bon ces considérations philosophiques étant faites...

Revenons au but de cet article mon anniversaire qui a lieu bientôt et, certaines n'ont pas attendu pour me gâter outrageusement....qui ...............Brodyzen, la dame de haute Savoie herself. je vous ai parlé lors d'un précédent article de son magnifique présent offert lors de sa visite pour l'ascension, c'était mon cadeau d'anniversaire par anticipation et aujourd'hui je vous montre et... attention les vélos, ça décoiffe grave...

Allez on est parti...j'ai utilisé mon mannequin préféré l'olivier de Nounours....un patch de Noël avec des blocs en tradi et le patch aux couleurs de la Provence rouge,bleu,jaune...ah !!!!!!!!!! elle me connaît bien ma cops.... c'est d'enferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

IMAG0044

un coeur, un sapin et brodé superbement ..on a du mal à croire qu'elle débute...la ministre...

IMAG0045

des nichoirs, une étoile et un chat qui monte la garde...

IMAG0046

les copains de Nounours qui font du traineau....

IMAG0047

encore un sapin et le détail coeur en bois...remarquez au passage l'accord parfait des tissus...

IMAG0048

des coeurs...

IMAG0049

et un dernier détail...le bébeil en bois où il est écrit fait avec amour...

IMAG0051

mais, et ce n'est que justice, elle a aussi mis le détail savoyard qui tue,l'edelweiss... ça en fait des détails tout cela non ??????

IMAG0052

Alors ça vous ................le gruyère tout cela ???????????? hi!hi!hi!...

Merciiiiiiiiiiiiiiencore Marie Lise je l'adoooooooooore et tu le sais....

et ensuite, sans transition, nous passons à l'été....pour me remercier d'avoir organisé l'échange d'été, et aussi pour me fêter mon anniversaire à l'avance car elle s'absentait,Maxou, qui connait ma passion pour les tongs m'a fait parvenir cette petite merveille....

IMAG0053

une tong pique aiguille et la cartounette assortie hi!hi!hi! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maxout'es un chou je l'aimeuuuuuuuuu cette tong qui a trouvé sa place dans ma réserve naturelle de tongs....

A bientôt pour de nouvelle aventures...

Publicité
Commentaires
B
Quand on aime, ça donne du talent au bout des doigts pour gâter !!! Gros bisous, ML
Répondre
M
Et bien pour être gâtée ça tu l'esssssssssssssssssssssssssssssssssss! Brodyzen t'as fait un merveilleux cadeau et ta tong pique-aiguilles est superbe BRAVO! les filles et gros bisous à toi
Répondre
N
Superbe patchwork dont les détails sont très bien pensés,des cadeaux bien sympas.
Répondre
C
Ohhhhhhhhhhhh!!! vraiment magnifiques ces cadeaux! Tu les vaux bien! Bravo aux copines! Bises
Répondre
T
Bravo à Marie Lise pour ce superbe travail!!<br /> J'admire!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et bravo à Maxou pour compléter ta collection qui se monte à ...combien?<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité