Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
1 août 2011

encore des jolis cadeaux..

Que je n'avais pas pu vous montrer pour cause de prise d'otage sur la personne de mon APN, Thomas a consenti à me le restituer contre une augmentation substantielle de son argent de poche ... hi!hi!hi!...

Tout d'abord de la part de Christine du Nord, que je connais peu, je la remercie d'autant plus de sa gentille attention ...un enveloppe brodée en forme de .....tongs ...Tadaaaaaaaaaaaam. Admirez la finesse de la broderie c'est dingue ...non ???????? merci beaucoup

DSCN4365

Puis Mimie 68 qui a été pêcher je ne sais où que je buvais pas mal ...hi!hi!hi! encore une réputation fondée sur des rumeurs et des on dit ...merci ...merciiiiiiiiiii Michèle...

DSCN4368

Puis Symiote qui a trouvé des merveilles pour me régaler tout d'abord un coupon d'une couleur que j'adoooooooooooooooore ...coupon venu tout droit de son escapade californienne...

DSCN4366

mais, me direz vous, ah !!! bon vous ne dites rien ... tant pis je vous dirais tout malgré tout ...hi!hi!hi!...

Qu'y a t-il sur le coupon ????? .... oui c'est quoi ????????????? re tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ...des tongs ...en boucles d'oreilles ...alors !!!hein ... ça vous t.... pas le gr..... hein ??????????

DSCN4367

elles sont d'enfer non ??????????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Symiote..je les adoooooooooooooooooore....

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
ARHHHHHHHHHHHH! contente de t'avoir fait plaisir et BRAVO!à Christine pour cette belle enveloppe et Symiote, trop rigolotes les tongs, bisous
Répondre
F
c'est super !!!!! je félicite les filles pour leurs jolis présents ! gros gros bisoussssss
Répondre
S
te plaisent!!et bravo à Christine et à Mimie qui t'ont bien gâtée<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
T
du tissu bleu...c'est tout toi ça,lol<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
A
Tu as été encore bien gatée mais c'est normal on a pas tous les jours un an de plus
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité