Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
8 août 2011

j'ai inventé un concept ... la vauclusienne...

Vous connaissez la "Chatelaine" une sorte d'écharpe qui vous permet d'avoir tout sous la main sans rien chercher !!!!!

Dans le même esprit je viens d'inventer un nouveau concept je l'ai appellé "La vauclusienne" 3 en 1.... 1/3 brodeuse, 1/3 coutureuse, 1/3 siesteuse....quel programme ... je vous montre :

A la base c'est un coussin 1/3 siesteuse....

DSCN4487

Petite broderie tradi...remarquez les points de noeuds cela à son importance ... mais pas pour le concept j'explique après...

DSCN4490

les points de noeuds de près...

DSCN4490

j'ai replié les angles et je les ai attachés avec un bouton...

DSCN4487

1/3  coutureuse....avec le pique aiguille central et la pochette porte ciseaux...

DSCN4496

1/3 Brodeuse avec les portes fils intégrés

DSCN4497

 et à l'arrière...une poche...

DSCN4498

Alors vous en pensez quoi de ce concept....

Ah !!! oui .... si le point de noeud à son importance, c'est que la vauclusienne est le 1er prix du concours de point de noeud et la gagnante est Larbite. La dernière aura un prix de consolation qui n'est pas encore fait....

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
N
Astucieuse, cette Vauclusienne et joliment décorée.
Répondre
R
J'ai pas tout suivi pour le concours, mais bravo à Larbite (éh éh, ze la vois mercredi, mwaaa!) et bravo à la créatrice de la vauclusienne!!!
Répondre
T
et à décliner à volonté ...sauf pour le nom,lol<br /> Bravo à toi pour cette créa et à Larbite pour être l'heureuse élue<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle invention!!!!!! Le soleil te rend très ingénieuse; bravo car c'est une super idée! Un beau 1er prix! Bise
Répondre
M
Et bé!!!!!!!!!!!!!!!!! te voilà en pleine ébullition iventive ma Ghisou! voilà un concept que je suis prête à adpoter sur le champs enfin je veux dire sur le canapé hihihihi BRAVO! c'est génial, bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité