Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
12 août 2011

un sac bandeau avec si tous les gars du monde

Tout est dans le titre....rien à rajouter ...si les photos ...Donc j'ai fait le sac bandeau d'après un tuto de Sabine un petit bout de fil , ce sac je l'avais déjà fait c'est un régal, les explications sont simplissimes...j'ai trouvé que la forme du sac allait à  merveille avec ce tissu et la broderie a été faite en conséquence et ...réciproquement...

DSCN4506

toujours présenté sur mon mannequin préféré (pour celles qui suivent le feuilleton de l'olivier et qui trouvent à juste titre, qu'il a diminué depuis l'an dernier...Nounours l'a taillé pour qu'il soit plus beau...sans commentaires)....

J'ai mis un yoyo,mais comme je ne suis pas sur qu'il plaise, c'est en fait une broche il est amovible ...étonnifiant non ????????...

DSCN4507

Et les boutons recouverts hein !!! hein !!!c'est pas choucard peut être...

DSCN4508

bon ... je commence mes carrés magiques mardi car à partir de tout de suite ... je bringue ...bon pour l'instant je serais plutôt en train de cuisiner mais  ....il faut bien un début avant de d....r en s....g sur les t....s n'est ce pas Lilirose....  ....cherchez pas c'est un code .....hi!hi!hi!

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Edit : ne vous pétez pas un neurone seules 2 personnes ont le code Lilirose et Brodyzen...et la réponse n'est pas sur mon blog

Publicité
Commentaires
M
le code c'est pas danser en swing sur les tongs???? hihihihihiihihiihi!!!!! encore un très beau sac tonique et coloré que du beau BRAVO! Ghisou, bisous
Répondre
A
Il est magnifique ton sac Ghisou j'adore ces couleurs.Bon week end bisous
Répondre
M
je le maitrise aussi car il est agréable à faire bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
astucieux le yoyo détachable mais le coloris ....pas pour moi...même si c'est super coordonné<br /> Bravo et ....bonne bringue<br /> <br /> Ps:sans me pêter un neurone je traduis par" danser en string sur les tatamis"(parce que tongs ,ben ça va pas)....MDR
Répondre
M
joli sac , j'aime beaucou la broche
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité