Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
17 septembre 2011

Le cadeau envoyé à

Symiote notre amie Christine a fêté son anniversaire fin août.. je n'étais pas trop en avance sur le coup mais cela aurait pu être pire ...

Mais à présent c'est dans la gestion de mes articles que je suis charette...bon ... y a pas le feu au Rhône me direz vous ... allez je vous montre mon délire coloristique qui ma foi à l'air d'avoir plu à Christine. Désolée pas de lien à vous donner j'ai tout inventé au fur et à mesure ...direct de mon cerveau en ébulition à mes mimines et ma Gina...

DSCN4564

un morceau de toile enduite, 2 baguettes de bois qui étaient la partie 2 d'une embase de rideau avec la partie 1 j'ai déjà fait un sac... dites vous me suivez là le 1er sac était là...

DSCN4565

poches yoyos positionnées en recto et verso...

DSCN4566

porte clé tonique et assorti

DSCN4568

Alors ... mes délires vous plaisent-ils ??? j'ai encore des trukes en suspend.............

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

C'est de ce bon vieil Alphonse Lamartine bien sur...

Bon je pars au tennis Nounours étant scotché devant la télé c'est moi qui emmène Nathan au sport

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
A
Tr&s joli ce sac pour christine, bravo ghisou
Répondre
M
tres joli bravo
Répondre
D
beaucoup bravo a toi bizzzzzzzzzzz Michèle
Répondre
C
un superbe cadeau pour ensoleiller les jours d'automne! Bravo! Bises
Répondre
M
il est super chouette et elle devra faire gaffe à pas se le faire piquer .....et la peite touche yoyo !!!!qui c'est celui là qui vous fascine tant hii bises
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité