Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
1 octobre 2011

SAL des Hexagones....juin...

Je fais le SAL des hexagones de chez Bergamotte après quelque soucis de retard (Mr Bergamotte a des ennuis de santé), nous avons repris ce mois ci, nous avons donc reçu le mois de juin et le mois de septembre, nous rattraperons juillet et août avant la fin de l'année...

Aujourdh'ui je vous présente juin (septembre est en cours)... le motif du mois était une guitare pour la fête de la musique, je suppose. Mais pour moi le 21 juin c'est les feux de la St Jean, les moissons, les gerbes de blé que l'on coupe pour décorer nos maisons et apporter la prospérité dans nos foyers... donc j'ai brodé une gerbe de blé...

DSCN4619

au point de poste, vous pouvez voir à gauche mon semis de point de noeuds et à droite mon point d'épine...

DSCN4627

Je l'aime bien ma gerbe ...les tiges et le noeuds point de tige idem pour la lune, notez au passage la ligne courbe en point de chaînette, et la ligne point de feston avec un fil métallisé...

DSCN4627pp

et pour finir vue sur le point de volute en bas, ainsi que le point de chausson..

 DSCN4625

bon je termine septembre et je vous montre mais pour l'instant je suis dans les feuilletés et cakes salés jusqu'au cou ...en prévision des 18 ans de Thomas...

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
G
Très jolis tes épis de blé de même que tes feuilles au point de piqûre vu plus récemment .<br /> Douce soirée!<br /> biz
Répondre
M
ma ghisou et tu as bien bossé bravooooooo biz
Répondre
A
C'est superbe. Belle imagination<br /> <br /> Arlette
Répondre
M
Comme d'hab ghisou aux doigts d'or a frappé et c'est superbe BRAVO! et courage pour la fête de Thomas, bisous
Répondre
B
oh j'admire ton semis de points de noeud :O)) bravo c'est joli tout plein, ce sera intéressant de voir l'ensemble ! bon courage, gros bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité