Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 894
20 décembre 2011

Un sac aux carré magiques à nouveau

Celui-ci est pour remercier mon amie Sandrine qui m'a fait de si meveilleuses verrinespour l'anniversaire de Thomas....elle avait craqué, cet été, sur le sacque je faisais pour la fille de Malirence...alors j'ai ressorti mon livre des carrés magiques et .....

Sous les hourras de la foule en délire....alors ???? elle est où la foule ... ah !!! tout de même ...

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam .....

DSCN4709+2

 Gros plan sur le yoyo avec la perle bleue en son centre.... le verso est semblable...

DSCN4709

 les côtés pliés et les perles pour les tenir

DSCN4712

 Alors ????? hein .... hein .... z'en pensez quoi...? allez zou ne soyez pas timides ...

Et sans aucune transition parce que je n'ai pas le temps .... hi!hi!hi!...un fiche de Cristiane Malgouris envoyée par Lilirose et que j'avais oublié de prendre en photo .... milles excuses ma cops ...et elle est wouaaaaaaaaah !!!! 

DSCN4715

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
M
ARHHHHHHHHHHHHHHHHHH! comme d'hab dame Ghisou experte en sac a frappé et celui-çi est de toute beauté BRAVO! ma Ghisou et aussi à Lilirose pour cette jolie fiche, bisous
Répondre
T
et l'anse pas mal du tout!!!<br /> Bravo M'dame SAKA,lol<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
R
et quel merveilleux cadeau pour ton amie Sandrine.<br /> Merci de ta visite.<br /> Bises
Répondre
E
Superbe,et l'anse est top.Bravo!
Répondre
M
Je confirme !!!! superbe cadeau, je n'en reviens toujours pas .......Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité