Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
10 janvier 2012

Heureusement les copines sont là...

Alors que je rentrais assez morose de la mine pour ne pas dire grrrrrrrrrrrrrrrrrr ....scrogneugneu...rontjduuuuuu et autres joyeusetés que la bienséance m'interdit de nommer ici...

Je rentre, donc, à la maison et un énoooooooooooooooorme paquet bloquait complètement ma BAL après une bataille très serrée avec la dite boite aux lettres me voilàààààààààààà victorieuse et c'était le cadeau de Noël ou les présents apportés par les rois comme il vous plaira ....mais cela venait de la Ministre du temps libre.............la Dame de Haute Savoie herself...et là attention les noeils ..les femmes et les enfants d'abord ...c'est du lourd...

 Admirez .... bavez ... hi!hi!hi! ... à droite baignant dans la lumière un CD enregistré par le groupe du fils de Marie Lise ... dédicacé pour Thomas...

DSCN4766

 Des gourmandises, une bougie qui sent très bon, un jeu pour toute la famille ... au passage une question ....quel est l'animal qui a le plus de dents ....je répondrais à la fin de l'article ....dites moi sincèrement si vous avez trouvé...

 DSCN4767

 une tong riviera, une crème à l'eau thermale de St Gervais (de quoi retrouver mes 20 ans), un galet moussant à la verveine pour prendre soin de mes pieds abimés par les tongs...

 DSCN4768

Une boule à neige pour la collec de Nathan....il était super content...un kit de broderie tradi avec mon initiale...

DSCN4769

 Des cartonettes ravissantes faites maison avec des rubans et dentelles non moins ravissants et aussi des jolis boutons...

 DSCN4771

un carnet d'adresse des montagnes...

DSCN4773

et un magnifique torchon bleu, brodé avec la recette du vin chaud ....hi!hi!hi!..............merciiiiiiiiiiii..............

DSCN4775

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie Lise ...toutes ces marques d'amitié me vont droit au coeur et tu le sais .....

Vive la France, vive le vaucluse ....vive la haute savoie...

Vous pouvez effectivement annoncer que j'ai pété une durite...

Un mot de plus dans le colis il y avait la carte de Lilirose qui s'était, par mégarde, glissée dans le colis de la Ministre au moment de l'envoi de Lilirose ....vous avez suivi là ?????????

La réponse à ma question c'est .........la petite souris...........parce qu'elle récupère les dents de tous les enfants...........

A bientôt pour de nouvelles aventures.................

Publicité
Commentaires
M
Oh je reconnais les cartonnettes :) <br /> <br /> Bravo à ton amie pour son bon goût^^ Tu as été très gâtée ! Grosses bises, à bientôt !
Répondre
L
Bien gâtée !!!! C'est que tu le vaux bien LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ANNIE
Répondre
N
dis moi , tu as été super gatée ou je me trompe???!!!<br /> <br /> bravo a marie lise
Répondre
F
tout est magnifique ! Bravo ! gros bisousssss
Répondre
M
je comprends que ton moral soit au top c'est formidable toutes ces gateries <br /> <br /> j'aime bien la recette du vin chaud ......
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité