Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
14 janvier 2012

Anniversaire de Patoche Nélan.....

 Ma Patoche est née le 1er janvier....en même temps cela lui va si bien elle est pétillante comme une flûte de champagne ma Patounette.... 

Donc avec un peu de retard voilà ce qu'elle a reçu ...un pochon géant pour voyager sexy mais rangée ...faut ce qu'il faut....

pat1

 

 Alors ?????????????? il est pas beau mon SAKASTRING ...

pat3

J'en ai fait un autre dans un autre registre pour Frimousse mais problèmes avec canalblog pour envoyer des photos depuis 2 jours ....j'ai contourné la difficulté mais on va patienter un peu pour vous montrer la suite bis...........

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
B
Pour celles qui veulent voir l'original et retrouver le modèle : http://chezmounette.blogspot.com/2008/01/sacs-de-lingerie.html Bravo pour cette jolie réalisation Ghisou !
Répondre
M
ton pochon est très joli et coquin
Répondre
M
Elle va pouvoir faire un grand voyage notre Patoche avec ce beau et grand SAKASTRING ultra sexy BRAVO! Ghisou comme d'hab il est superbe, bisous
Répondre
S
mais dis-moi, elle en a combien de strings la miss Pat car ton pochon me paraît grand! lol
Répondre
F
c'est vraiment magnifique ! bravo ! bisoussssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité