Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 894
17 janvier 2012

La semaine du blanc ...voilà ma partie...

J'ai organisé sur le forum les ex du LPC un échange intitulé la semaine du blanc...la semaine ou la quinzaine du blanc c'est les promos au linge de maison jusqu'à fin janvier, en principe ... le thème était "faites des maisons" brodées, cousues, tricotées, cartonnées, pâtissées mais on voulait des résidences secondaires...

Les bînomes étaient

Ghisou Mimie68
Lilirose La Mite
Bobine59 Frimousse
Tinou Christine
Sylvie Mamoures
Chuki Larbite
Maman Nélan Christ

voilà donc ce qu'à reçu Mimie et comme c'était son anniversaire, j'ai rajouté le Pitalugue et un MUG....et un porte clé mais il faisait partie de l'échange...alors par contre je suis assez déphasée en ce moment et je n'ai que la résidence secondaire en photo mais Mimie nous montrera le reste je pense ....

Coté face Mimie house vous avez vu les fenêtres sont enturbannées et il y a des fleurs en terrasses voilà le lien  pour le tuto

DSCN4723

Mais elle a vue sur la mer cette maison... coté pile

DSCN4731

et elle y rangera ses ciseaux Mamzelle Mimie ....

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie résidence secondaire c'est clair !<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
Répondre
E
Bien jolie cette résidence secondaire,tout le monde va vouloir y passer quelques jours.
Répondre
B
C'était un très bel échange, bravo pour ta maison bleue !!! bisousssss
Répondre
L
superbe maison , avec de très jolies façades !!<br /> <br /> bravo .<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Elles poussent les résidences secondaires malgré la crise,lol<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité