Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 894
21 janvier 2012

Anniversaire de notre tentationeuse nationale

J'ai nommé la seule, la vraie, l'authentique et je rajouterais l'unique ........... Frimousse....

En ce moment je suis dans ma période coquine ...vouiiiiiiiiiiii je sais chez moi elle dure ...mais tant qu'il y de la vie il  y a l'espoir et de l'amour donc...du ..du....du coquin ....suivez un peu...de plus il parait que cela maintient jeune donc on va pas se priver....

Donc, à l'instar de Patoche, Frimousse va voyager sexy ...rangée, certes, mais sexy et son SAKASTRING a été fait ,lui, avec un appliqué... j'avais pris le dessin à l'atelier du fil en scène mais le site est en pleine reconstruction et le dessin n'est plus accessible pour l'instant.....

voili... voilou...plan large...lingerie rouge bordée de dentelle noire

DSCN4746

on se rapproche....

DSCN4747-2

le détail du soutien gorge la perle centrale au coeur de la fleur...

DSCN4747

et pour finir le pochon en situation...

 

DSCN4749

J'ai rajouté quelques douceurs, que j'ai naturellement, oublié de prendre en  photo...vous pouvez les voir ici

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
F
oh c'est trop mimi ce sakatring ! quelle chanceuse cette frimousse.
Répondre
C
quel joli cadeaux, c'est vraiment magnifique<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
à Frimousse!<br /> <br /> Je vois que tu as trouvé le secret de la forme!!lol<br /> <br /> Bises!
Répondre
J
Ah que c'est joli !! Bravo et bises++
Répondre
L
c'est rouge alors c'est beau mdrrrrrrrrrrrr sans rire j'aime beaucoup et je pense que notre tentationneuse a aimé ! je vous laisse vous battre pour georges mdrrrr
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité