Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
28 janvier 2012

Du coquin ... mais en cartonnage cette fois...

Lorsque j'ai vu fleurir les trousses  taille mannequin sur le net tirées de l'exellent tuto de chez Accroche moi une idée a tout de suite germée dans mon esprit...

J'ai mis Thomas au dessin et moi j'ai brodé .... une fois la broderie faite j'ai cartonné et voilà le résultat et je suis assez contente de moi ...je dois bien l'avouer ...

Le devant ...

DSCN4800

l'arrière....

DSCN4801

L'intérieur ....

DSCN4803

Poche à ciseau..... coussin pour épingles et aiguilles ...

C'est très rouge .... mais franchement c'est dans cette couleur que je l'ai imaginée lorsque j'ai visualisé ma version de cette trousse qui été déclinée de tant de façons différentes....

Bon je le concède c'est une nouvelle fois coquin...ma réputation est faite de toutes façons hi!hi!hi!

Vous en pensez quoi ?????????

A bientôt pour de nouvelles aventures ................

Publicité
Commentaires
E
très belle idée et très belle réalisation. <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog. il y a de belles choses.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
c est trés joli cette trousse bonne idée <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour vous <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
...MDR<br /> <br /> Et nounours il admire?<br /> <br /> Bravo à tous les deux et gros bisous
Répondre
M
et tu initie Thomas aux coquineries !!! c'est une belle collaboration et c'est tres mignon
Répondre
C
c 'est superbe !!!!! les femmes autrefois etaient plus sexi(e)? que maintenant , mais il fallait pouvoir les supporter !!! ..bisous et bravo !!! nini/ciel
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité