Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
14 février 2012

St Valentin .... un ours ...

Mais qu'est ce qu'elle raconte encore .... mais si je le vois bien que c'est la question que vous vous posez ...

Bon alors d'abord ... j'suis de mauvais poil .. j'ai froid et moi quand j'ai froid j'suis de mauvais poil...

Mais pour la St Valentin sur le forum Patch to Patch Annie a organisé une échange dont le thème était "les ours ...."

Ma gâtée était Raymonde voilà ce que je lui ai envoyé d'après un tuto de l'armoire aux nounours

Ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam .... ta .........daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

avec le noeud rouge....

DSCN4778

sans le noeud rouge et version alpiniste...

DSCN4761

avec le petitout qu'Annie a envoyé à chacune des participantes il fallait lui donner à manger (le rembourer)

DSCN4764

ne sont-ils pas mignons ces deux là ????????????????

Alors ??????????? Ca dépote non ?????????????

Il fallait  également joindre des gourmandises de chez nous...j'ai envoyé des navettes, des picholines version chocolat et des berlingots de Carpentras...

DSCN4810

Je me suis régalée à faire ce Nounours et vous savez qu'en matière de Nounours j'en connais un rayon ...

Mais bon ce soir le mien est perdu tout seul à Lyon ... là bas dans le grand nord sans sa Caille adorée (moi....on ne ricane pas siouplait...) alors pour nous la Saint Valentin se fêtera vendredi....

Je vous montrerais d'autres trukes cette semaine si cela voulait bien arriver à destination se serait top .....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
J
Ah je craque pour ton nounours !!<br /> <br /> Trop beau bravo !!<br /> <br /> Bisous ++
Répondre
S
Bravo pour ce beau travail!<br /> <br /> Allez vendredi va vite venir et et alors tu n'auras plus froid du tout! mdr<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
L
rhoooooooooooooooo ! il est superbe ! tu as fais du patch ou c'est le tissu qui est comme ça ? en tous cas bravoooooooooooooooooooooooo
Répondre
B
superbe et acrobate en plus, il a tout pour plaire ce nounours ! le petit est tout aussi sympathique ! Quand on aime, on n'est plus à un jour près, non ? Gros bisous ma cops !!!!
Répondre
N
ton nounours !!!! euh celui ci lol mais l'autre aussi rassure toi !! :))))
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité