Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
22 février 2012

Encore ...!!! un nounours ????

Ben ouiiiiiiiiiiiiiii .... Puisque je vous dis que je me suis régalée à le faire c'est ici je rappelle .

Nathan en voyant le nounours destiné à Raymonde en a voulu un .... bleu...bizarre il tient de qui ce gamin ...du bleu quelle drôle d'idée...."T'en as du tissu bleu Maman"...."Je ne sais pas ...il faut que je cherche ..."

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai des kilomètres .....et voilà le travail le Nounours pour ma Croquette...

DSCN4798 

allez une petite photo avec le rouge de Raymonde....

DSCN4794

Alors ????????? allez vous vous convertir à la Nounoursmania ?????????

A bientôt pour de nouvelle aventures

Publicité
Commentaires
A
Très beaux tous les 2: bravo!
Répondre
D
à 100 % ! Ils sont trop mignons : Bravo !
Répondre
T
Ils sont craquants et j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne saurais choisir du bleu ou du rouge car ils sont adorables
Répondre
B
Que vive la Nounoursmania !!!!!!!!!!! Bravooooooo, bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité