Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
14 mars 2012

Mais qui est cet enfant....

Vous avez quoi vous ???????? des filles ....des garçons ???? moi j'ai deux mecs trois avec leur père....

Outre le fait qu'ils soient bordéliques à un point à peine imaginable...assistés (par maman ou Caille)...qu'ils me mettent la salle de bain dans un état proche du chaos total ...que l'on ne parle pas d'éducation moi je dis et je maintiens que tous ces travers sont génétiques,écrits dans les XY...

Alors si le grand n'est pas exempt de défauts (loin s'en faut) il est très soigneux (limite maniaque concernant ses affaires mais voilà ce que me fait le petit dernier .....

DSCN4934

allez une autre pour le plaisir...

DSCN4935

alors la question est.... sans regarder la réponse que je vais vous donner et sans avoir recours au carbonne 14 ...qui peut me donner l'âge de ces vénérables ruines ....

Alors ???????????? vous séchez hein !!!!

3 semaines ....

non ... non je ne me trompe pas vous avez bien lu ....3 semaines ... mais il est quoi ce gosse Fakir ...il marche sur des charbons ardents, sur des pointes...ils mettent des tessons de bouteilles dans la cour de l'école...ils ont un chien dans la classe qui bouffe les godasses...

Je me ruine en pompe moi...c'est le criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise...conseillez moi dois je changer de gamin ou remettre en services les bons vieux godillots ...j'ai bien les chausures des sécurité de son père mais elles sont encore un peu grandes.....

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
J
Pas de sa faute,enfant actif et semelles chinoises,!!! :)))
Répondre
M
J'en ai 3 à la maison :)<br /> <br /> 2 filles et 1 garçon et la grande fille est bordélique à un point inimaginable (ex : jeter les pépins des raisins derrière les fauteuils plutôt que de les mettre à la poubelle).<br /> <br /> J'achète leurs chaussures dans une célèbre enseigne de sport commençant par dé finissant par on :)<br /> <br /> Ca résiste un peu plus longtemps.<br /> <br /> Mon mari a proposé l'achat de tongs disant qu'ils seraient obligés de faire attention pour éviter de s'arracher les pieds mdr
Répondre
W
mets lui du carton dedans et il continue à les mettre ...<br /> <br /> dans l'école de mes petits enfants les parents ont fait une pétition contre la Directrice car ils rentraient avec des chaussures et des vêtements troués, c'est peut être la solution, les empêcher de bouger même en récré
Répondre
J
cela me rappel de vieux souvenir, mon fils c'était les pantalons, un tous les quinze jours pendant aux moins 3 mois, adieu les économies......
Répondre
C
pauvre gosse, c'est ta facon de sévir quand il fait une bêtise.Tu lui mets des chaussures percées hi hi hi
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité