Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
29 mars 2012

Le cadeau de l'Arlésienne......

Le 29 mars c'est l'anniversaire de mon Papa mais c'est aussi celui de Françoise mon Arlésienne préférée....

Françoise, aime .... le rose...les sacs et apprécie Dame Valiste qui est sa Payse ...alors je lui ai fait le Lyrique ....mais j'en ai bavé...le plissé ... hou !! lalala...chaleur....

Allez je vous montre ....

060

les poignées sont des embrasses de rideau j'ai trouvé les mêmes que sur le modèle de Dame Valiste à un prix canon ..1 euros pièce car il manquait la 2ème partie dont je n'avais absolument pas besoin...

J'ai bien galéré pour le plissé devant mais ....j'ai réussi...il faut dire que Ginette est une perle...de plus près

061

ensuite ce sac se met à prendre des poses dans l'olivier de mon Nounours ... allleeeeeeeeeeez ...bouuuuuuuuuge ton coooooooooorp ....

063

là j'ai pété une durite sévère....de dos ....

064

et la poche intérieure avec la boutonière ... bon la boutonnière je ne vous montre pas les détails c'est préférable une vraie cata....

065

allez une dernière pour la route....

062

et surtout n'hésitez pas à me laisser vos impressions et avis....je pense qu'un bouton magnétique manque pour la fermeture...

Elle était contente l'Arlésienne encore joyeux anniversaire et à mon Papounet chéri aussi...

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
M
Bien réussi car le plissé n'était pas facile à faire!!! J'ai aidé ma petite fille a le faire.<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Il est trés joli ce sac Ghisou. bonne soirée
Répondre
L
il est passé ou mon com ? il me semblait en avoir laissé un !!! bon pas grave quand c'est beau et ben c'est beau et c'est tout ! lol
Répondre
S
sûr que le plissé ce ne doit pas être simple!<br /> <br /> Ah elle va bicher notre arlésienne avec ce beau sac!lol
Répondre
F
ce sac est magnifiqueeeeeeee et je l'adore ! il est superbe ! les tissus sont trop beaux et les coutures super réussies ! je te remercie vraiment ! gros bisous<br /> <br /> ps : bon anniversaire à ton papa !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité