Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
7 mai 2012

Trouverez vous ...?

Oui trouverez vous en quel endroit nous étions hier Nounours la croquette et moi ....je vous donne un indice...

DSCN5077

Alors vous trouvez ?...Un autre ?

DSCN5080

 Qui a dit en Alsace .....m'enfin Mimie...c'est à combien de chez moi l'Alsace...2 jours ..3 jours ? Hi!hi!hi!

Mais non ... nous sommes allés aux Saintes Maries de la mer ..et nous avons eu la surprise de découvrir ce couple de cigognes qui avait niché en haut d'un pylone ...étonnifiant non ????

Continuons notre promenade ...des toros...

DSCN5071

une maison typiquement camarguaise ...avec le toit en roseaux...

DSCN5052

La croquette ...

DSCN5054

Le Nounours ...

DSCN5053

La croquette en train de se tremper les pieds ... mais que les pieds paske l'eau glagla...

DSCN5046

et nous en train de se tenir chaud sur la plage ...nous ne sommes pas en été encore ....brrrrrrrrrrrrr...

DSCN5049

Enfin nous avons pris l'air ... marin ...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
elles repartaient ou elles arrivaient ? <br /> <br /> entre la pluie et le vent c'est quelle saison .....
Répondre
E
Le soleil en +,sinon il ne fait pas plus chaud qu'en Bretagne!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Dites moi, ces cigognes, elles ne sont pas Route des Marais ? Près de Raphèle ? Il me semble les reconnaitre ! Elle est belle notre Camargue !<br /> <br /> Ghis
Répondre
M
Hihihi moi j'ai pensé l'Alsace en voyant la première image.<br /> <br /> J'en reviens, une semaine près de Mulhouse et j'ai du mal a retrouver mes habitudes une fois rentrée à la maison.<br /> <br /> J'y étais bien et je trouvais qu'il y faisait très beau, j'ai même eu des coups de soleil.<br /> <br /> Mais avec ma peau claire habituée au ciel du Nord c'est normal aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli ton petit coin de paradis, vous avez du passer un bon moment.
Répondre
M
Et ben voilàààààààààààà maintenant je sais où est parti notre couple de cigognes d'Hégenheim hihihihi!!!!!!!!!en vacances voir leurs cops dans notre belle camargue et je vois qu'elle ne perdent pas leur habitude pour loger même en location hihihi!!! vous avez des mines superbes, bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité