Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
29 mai 2012

Rideau et Courtepointe pour ma Croquette....

Ma Croquette aura 11 ans en décembre et depuis un certain me maintient dur comme fer ....n'importe quoi .... qu'il n'est plus un bébé...

Moi pas convaincue,

  •  Mais tu seras toujours mon bébé " lui pas content
  •  ouais !!! ouais !!! c'est ça..
  • Bon qu'est ce je peux faire ..
  • déjà je veux plus de la chambre de Oui-Oui...draps, oreillers, courtepointe, rideau...
  • Ah !!! bon ...pourquoi ????
  • Mamaaaaaaaaaaaaaaaan ...grrrr..
  • Bon d'accord... d'accord... pfui...

Nous voilà parti chez mon marchand de tissu et il a choisi du bleu ..c'est bien la croquette de sa maman ce petit là .....hi !hi!hi!... je vous montre... coutepointe...

Dscn5116

et rideau...

Dscn5118

On appercoit encore le cadre de Donald et l'affiche de Titeuf ... ouf il est encore un peu petit ....

Alors vous trouvez comment ????

A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

Publicité
Commentaires
B
hé supeeeeeerbe ! de quoi rêver en bleu !!!! euh tu as gardé les draps Oui-Oui ? ben c'est à dire que quand je viens j'aime bien dormir dans ces draps-là ;o))))))) Bizzzzzzzzz à tous !!!!
Répondre
T
pour une croquette de 11 ans!<br /> <br /> <br /> <br /> A lui maintenant d'adapter les posters qui vont avec!!<br /> <br /> Bravo pour ce travail de couture<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
D
Ils grandissent vite nos petits ! Bravo pour les nouveaux goûts de ta croquette !
Répondre
S
Bien sûr qu'à 11 ans, on n'est plus un bébé!! Qu'est-ce que c'est cette mère qui ne veut pas voir son enfant grandir! mdr
Répondre
J
Cela fait quand meme plus "serieux" que oui-oui !!<br /> <br /> Bravo pour la couture.<br /> <br /> Bizz++
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité