Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
18 juin 2012

Je ramène ma fraise...

Sur le forum les ex du LPC j'ai organisé un échange.... Le thème :"I went to ze market" je suis allée au marché.... la chanson de Gilles Vigneault ". "Mais non .... ce n'est pas compliqué, au marché chez moi il y a de tout ... des légumes, des fruits,de la viande, du poisson, du fromages, des gâteaux, du pain, du tissu, des vêtements, des fleurs,et plein d'autres choses encore...on a besoin de sacs, de paniers, de chariots, de maris pour porter les paquets...et on devait rajouter une spécialité de chez nous culinaire ...ou pas ... Ma gâtée était Chipie du 59 qui habite en  Alsace hi!hi!hi!...

Alors regardez un peu ce que l'on ramène lorsque l'on va au marché dans ma belle Provence avec de la bonne terre, du bon soleil, de la pluie (juste quand il faut ... Lilirose je t'entends...). Mais lorsque l'on voit les fraises qui poussent de par chez moi plus personne ne doutera qu'une sardine a bouché l'entrée du port de Marseille...

Je ramène ma fraise et quelle fraise taille XXL

DSCN5196

Vous avez vu la bestiasse

DSCN5197

on en mangerait non ?... Ici le tuto

DSCN5199

et les spécialités mais ... en prévision des maillots de bains ...non  culinaires ..de la lavande et une cigale radar qui fait

 " Ksss...Ksss...Ksss..." quand on passe devant ...

DSCN5200

Une dernière pour la route ...

DSCN5201

A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

Publicité
Commentaires
S
mais elle n'est sûrement pas bio ta fraise!! mdr<br /> <br /> Quels engrais as-tu utilisés?
Répondre
T
avec cette gigantesque fraise!!!!<br /> <br /> Tu m"étonnes qu'il fallait trouver le carton,lol<br /> <br /> Elle est géniaaaaaaalllllllllleeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
L
c'est pas du bio ça ! mdrrrrrrrrrrrrrr elle mesure combien ?en tous cas l'eau réussie à la fraise de carpentras !bravo
Répondre
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh! pétard ! non d'une fraise hihihihi! elle est superbe cette fraise pour sûr qu'elle vient sud, et puis la cigale je l'entend chanter aussi BRAVO! Ghisou, bisous
Répondre
B
oh superbe, j'adore !!! bravo !!!! bisousssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité