Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
23 juin 2012

Courtepointe pour Lou !!! 1er bloc...

Je suis en train de faire une courtepointe pour une petite Lou qui est la petite fille de nos amis ...je sais ce que vont dire certaines mauvaises langues il y a beaucoup de vert et beaucoup de rose (ça c'est moi qui le dit) hi!hi!hi!...je vous montre le 1er bloc brodé cousu...

Le dessin est titré d'un HS broderie passion

081a

de plus près.....j'aime bien la petite fille et son doudou aussi grand qu'elle..

081.

 

je suis en train de coudre la suite...

Sinon dans un autre registre Thomas est allé en boite hier au soir pour fêter la fin de son bac (c'était la 1ère fois qu'il allait en boite, qu'il passait le bac aussi me direz vous...) donc Maman en train de faire une tranchée dans la cuisine jusqu'à 4 heure du matin....A juste titre car il est tombé en panne d'essence...

La bonne nouvelle c'est qu'il a trouvé du travail dans sa branche et à 2 km de la maison, il est embauché il commence lundi....

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
M
et bon courage pour ta réalisation bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Beau début pour ta courtepointe, j'aime beaucoup et puis ben creuse pas trop loin pour la tranchée hihihihihi! c'est super que fiston ai trouvé du boulot, gros bisous
Répondre
T
et à la maman pour son patch et au fiston pour son bac,son boulot <br /> <br /> Et bienvenue au club de la tranchée,lol<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
M
aïeaïe, oh combien je te comprends !!!!! camarade de tranchée !!!!!......tu crois que ça s'arrangera , à force ?????....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton motif, il rend super bien....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
pour une courtepointe qui le sera très certainement ! Bravo pour Thomas ! Bisous !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité