Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
10 juillet 2012

Plus que des chameaux ... limite sadiques...

De qui je parle ben des mes copines tiens ...

Revenons à l'échange du marché...vous savez "I went to ze market ...mon ptit panier sous mon bras " ...celui dans lequel je ramenais ma fraise... et bien ma gâteuse à moi (et pan !!! dans les dents ...hi ! hi ! hi!) ...enfin je veux dire celle qui devait me gâter c'était notre tentationeuse nationale ...Frimousse...et j'ai reçu ...une merveille ...

SAM_0131

Rien que l'emballage vaut le déplacement ... on ouvre les macarons à la noix de coco faisaient aussi partie de l'échange et c'est un délice..

SAM_0133

SAM_0134

Sensass .. non ?....

SAM_0135

et même des fiches recettes ...notre Frimousse est géniale ... quel talent .... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

SAM_0138

Mais me direz vous ... mais si ... mais si.. vous allez le dire ...que sont ce ces petits paquets et qui y t-il écrit dessus...il est écrit

 " Ne pas ouvrir avant le 17 juillet "

...Vous pouvez le croire vous ???? J'ai le droit d'ouvrir la partie échange mais je dois attendre ...la bave aux commissures et les nerfs en pelote pour le reste ......le jour de mon anniversaire...

Déja j'avais reçu la veille ceci, avec instructions formelles " a n'ouvrir que sur autorisation" en provenance du désert Bérrichon de la part de chameau en chef ....mais j'ignorais que la Chameautitude fut contagieuse..

SAM_0139

Donc me voici soumise au suplice de tentale ..si c'est pas du sadisme hein ....

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
M
trop beau l'échange de Frimousse, j'ai bientôt fini le mien et ça va partir lundi, je vois que les tentationneuses ont encore sévi! les vilaines hihihihi! et comme dit Tinou elles ne seront pas en retard ce qui n'est pas mon cas snif snif je vieillis hihihihi! bisous
Répondre
T
Au moins elles ne sont pas en retard,lol<br /> <br /> Bravo à Frimousse pour ce très joli panier!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
B
oh tu as été gâtée !!! superbe !<br /> <br /> Arriveras-tu à résister ??? allez courage c'est bientôt là :O))) bisous
Répondre
I
purée c'est cruel , je l'aurai porté chez la voisine pour ne pas être tentée !!
Répondre
F
que de vilaines filles de te " tentationnée " ainsi !!<br /> <br /> superbe échange en tout cas pour le marché , bravo à Dame Frimousse .
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité