Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
16 juillet 2012

La journée de tous les dangers ...

Pour le 14 juillet je suis partie chez ma cops Babette pour faire la connaissance d'Enzo son petit fils...et là je me rends compte que les années ont passé à la vitesse grand V ...car n'oublions pas qu'avec Babette nous avons fait les 400 coups dans notre jeunesse tumultueuse...et tout d'un coup d'un seul la voilà Mamie, alors que moi ... je suis encore toute jeunette...

Tout d'abord après midi Nathation (non il n'y a pas de faute)...

 

nath

Admirez la petite bouée précoce de ce jeune homme...

nathation

va falloir nager une peu plus vite pour la perdre cette bouée hi!hi!hi!..

IMG_1433

Vous remarquerez que chez nous nous mettons les enfants très tôt dans le bain, pour la conduite c'est pareil ils ont un volant dans les mains dès le berceau. Alors bien sur Enzo est beaucoup plus beau que cela, mais comme je ne sais pas si Emilie est d'accord est  pour l'on montre son fils sur le net j'ai travaillé la photo avec Paint (je suis très douée ...il faut bien  le reconnaitre)......

Et nous finirons la journée avec une expérience unique en son genre, le dressage d'une bête sauvage ...une grande première mondiale...mais chez nous dans le sud on craint dégun ...même pas peur mon Nounours...

Ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam....KSSS ...KSSS...KSSS...

et cigale

Le dressage d'une cigale à l'état sauvage par mon Nounours qui n'a pas hésité à braver tous les dangers...

Aller .... saute ... mais saute ...le bracelet de sa montre s'en est détaché...c'est vous dire...

cigalon

trop forts dans le sud les cigales nous obéissent au doigt et à l'oeil...

KSSS ...KSSS...KSSS...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
C
MDR..... quel exploit pour dresser cette bête là!!!!!!!!! J'espère qu'elle te donne un beau concert au moins? Bonne baignade à Nathan! Bises
Répondre
E
oh mon fils bonhomme !! ta eu raison !! merci de l'avoir colorié lol ! <br /> <br /> En effet on a passé une bonne journée ! <br /> <br /> Et nathan qui sait nager !!
Répondre
M
c'est sur que ça rajeuniot pas quand je vois l'ainée de mes petits enfants ......Thmas qui va avoir 22ans ..apres j'ais 4 coquinettes de filles !!!!!!<br /> <br /> memepas peur ton nounours quel courage je comprends comme tu es en securité dans ces bras ...hihihiihihihihih
Répondre
M
Nounours dresseur de cigales, voilà un titre pour la une du Provencal hihihihi! en tout cas il est fort! bisous
Répondre
I
quelle vie trépidente !!mdr
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité