Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
17 juillet 2012

Je suis émue aux larmes ...

je n'arrête pas de pleurer une vraie fontaine...et il faut dire que j'ai été gâtée au delà de tout ...

Je vais vous montrer tout cela par ordre d'arrivée ...

Mamie Jo ou Maria ...........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...j'adooooooooooore...un répertoire à la couverture délicatement brodée en bleu ...évidemment... l'avant ...

 SAM_0156

L'arrière ....

SAM_0157

Et vous pouvez admirer cette véritable bobine ancienne ...avec de délicates fleurettes dentelles ....

SAM_0158

SAM_0159

et une non moins délicate broderie en nain fil une vraie merveille ... merci Marie Jo ... Merci du fond du coeur...

En parlant de coeur on arrive à Nicole ma voisine (presque voisine) qui avait déposé dans ma BAL un joli paquet contenant le bel été de Tilda et un livret broderie redwork .... ah !!! mais quel bonheur Nicole ...si tu savais quel bonheur....je t'appelle bientôt ... je sais que tu me lis...

SAM_0150

et vous voyez un petit bout du cadeau de ma Savoyarde qui a fait à l'instar de la Berrichone des folies ....

J'ai usé un paquet de mouchoirs et maintenant je renifle sans arrêts...regardez pourquoi...

SAM_0151

Nan !!! mais vous avez vu la merveille et les anneaux pour mes fils ...carrés les anneaux ... et le volant intérieur et les poches extérieures ...

SAM_0152

et puis des jolis boutons et un pique aiguille et un ciseau fleur papillon....

SAM_0153

et les boutons recouverts où il est écrit "Aiguilles -- ciseau---fil"

Et j'ai déjà une pochette à couture et une couverture pour recouvrir Ginette dans les même tissus..

SAM_0154

et puis des reblochons en chocolat ... ha!ha! une verrine au génépi ...et alors avec Lilirose elles se sont données le mot une boite de sablés à la myrtille ....

SAM_0155

et oui .... j'ai été encore gâtée pourrie cette année ...et je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
B
EH oui bien gâtée notre Ghisou ! Bravo à toutes ! Je suis bien heureuse que le panier de brodeuse te plaise : un petit + : il y a un peu de Daniel car les anneaux proviennent d'un de ses anciens blousons !!! J'espère que tu as séché tes larmes, désolée de ne pas être très présente, en ce moment c'est désherbage, je n'étais pas venue à l'ordi depuis lundi.... Je te fais de gros bisous, bon we à vous tous <3<3<3
Répondre
M
Des cadeaux merveilleux, normal que tu sois si émue BRAVO! aux croixpinettes qui t'ont bien gâtée, bisous
Répondre
T
et félicitations aux copines pour tous ces beaux cadeaux et plus particulièrement à Brodyzen,j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
D
de cadeaux ! Bravo aux copinettes pour leurs merveilleuses réalisations !Bisous !
Répondre
C
Je suis encore dans les temps pour féliciter les copines et surtout pour te souhaiter un très bel anniversaire, nul doute que TA journée a été formidable. Gros bisous de touraine!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité