Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
29 juillet 2012

Tadaaaaaaaaaam.....je vous présente ...

En grande première mondiale ... mon tout 1er patch (enfin je veux dire une pièce conséquente)...

La courtepointe de Lou terminée et prête à être offerte pour son baptême samedi prochain...

DSCN5286

De nombreuses imperfections mais elle a été faite avec le coeur, c'est sur....

DSCN5287

le dernier bloc brodé que je ne vous avais pas montré..

DSCN5288

Pour le quilting j'ai fait light j'ai cousu des rubans à chaque angle de chaque bloc...

DSCN5289

et j'ai piqué tout le tour ....l'arrière est en en tissu étoile..

Alors vos remarques et avis ?????

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ghisou,<br /> <br /> Eh bien, c'est super chouette ce que tu fais. Ca me laisse bonne espoir pour la suite de ma cousette. Je te laisse pour regarder la suite de ton blog.
Répondre
M
elle a plu cette courtepointe ????? biz et bon dimanche la miss Pat
Répondre
M
ben moi je suis bouche béee c'est super joli harmonieux et ce doit etre doux <br /> <br /> des remarques ????<br /> <br /> HOU LALA mais il y en a pas c'est du lourd et du beau <br /> <br /> BRAVO BRAVO
Répondre
M
il est superbe bravo miss tong
Répondre
L
whaouuuuu ! et whaouuuuuuuuu et whaouuuuuuuu et surtout bravoooooooooooo
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité