Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 894
14 août 2012

Une pendouillerie bleue ... en provenance de chez...

Dame Symiote , elle va être très prochainement Mamie pour la 1ère fois, ses mimines son hyperactives en ce moment ...mais elle a trouvé le temps de me confectionner une pendouillerie en forme de bijoux et c'est tout en finesse et raffinement ...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Christine .....

DSCN5333

j'ai choisi de faire l'expo dans un chêne, l'olivier de mon Nounours ayant sa récolte pratiquement à maturité ... pensez donc 5 olives cette année tout de même....un record vient dêtre battu...

DSCN5334

C'est joli non ce qui pousse dans ce chêne ... et puis moi la récolte des glands ce n'est pas trop mon truke je préfère nettement la pendouillerie de Christine....

DSCN5335

le détail qui tue les perles irisées...

DSCN5337

le dessous ... un peu flou ...fatiguée la Ghisou... et nous allons terminer par un coupon de tissu qui a déjà une utilisation toute trouvée et que vous verrez bientôt. J'ai choisi d'exposé icelui dans ....mon palmier...car en dehors d'un olivier et de chênes centenaires j'ai ....un palmier...je m'imagine dans une quarantaine d'années à l'ombre de mon palmier...parce pour l'instant il a 5 ans mais y a pas de quoi pavoiser question ombre....

DSCN5338

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Symiote ...

A bientôt pour de nouvelles aventure...

Publicité
Commentaires
S
Il pousse des choses bizarres sur ton chêne! mdr<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir! et Bravo pour la récolte d'olives!! La production s'intensifie!!lol<br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
M
je viendrai me mettre à l'ombre de ton olivier hihihihihi biz Patoche
Répondre
M
pour toutes ces jolies petites choses <br /> <br /> attention au palmier si tu veux un jour profiter de son ombre ...
Répondre
C
Tiens, c'est étrange, c'est du bleu?! lol<br /> <br /> En tout cas c'est tout mignon!
Répondre
L
très jolie réalisation de la part de ton amie, perles et pendouilles,c'est sympa!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité