Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 875
9 novembre 2012

eh !!! oui !!!! je l'ai fini ...

Quoi ? mais le sac fleur de chez un petit bout de fil pardine .... et comment que je me la pète avec mon beau sac ... et puis on me voit de loin parce que ça flashe.... ahhhhh!!! la vache...ne cherchez pas le bleu .... y en a pas ... et non....ça vous la coupe hein ?????

Vous voulez voir ... vous voulez voiiiiiiiiir ....ooooh !!!! vous vouleeeeeeeeeeeeeeeez voir ? ...................

Bon d'accord mais déjà pas plutôt terminé le voilà parti faire son viron dans l'olivier magique ...

SAM_0450

Alors ???????? Il en jette non ?....

SAM_0451

Zavez vu la fleur avec le bouton fleur ??

SAM_0452

J'ai opté pour la poche extérieure également... Sabine avait un modèle fait ainsi ...il n'était pas sur le tuto mais bon, il me reste quelques neurones je les ai utilisés...

SAM_0454

C'est la classe à Dallas...

SAM_0455

Bon je crois que vous l'aurez compris ... je ne fais pas dans la fausse modestie ..I am the best et pis c'est tout ...

SAM_0457

La poche intérieure ... avez vous remarqué le tissu à coeur qui fait l'interieur,le biais etc .....

SAM_0456

La patte de fermeture....

SAM_0453

Je suis assez contente de mes anses en plastique vert transparent ...elles vont particulièrement bien avec mon tissu...

 SAM_0449

Je ne résiste pas je vous le remontre ... mais je vais éviter de mettre des bottes pour l'instant car mes chevilles viennent de gonfler de façon exponentielle....on se demande pourquoi....

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
tu nous bluffes a chaque fois <br /> <br /> bravo car il est super et je vois que ta fleur est toujours aussi fraiche ....mdr bisous un peu gelé
Répondre
G
Vraiment superbe bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'ai suivi le sal et enregistré les parties car ce modèle est vraiment sympa et tu l'as vraiment réussi !!! Bravooooooooo ma cops !!!!!! Gros bisous pour ce we pluvieux idéal pour broder ou coudre !
Répondre
M
superbeeeeeeeeeeeeeeeeee braco miss tong tu deviens pro <br /> <br /> biz PAt
Répondre
S
Il est très beau !!! sauf les anses que je n'aime pas!! Il ne méritait pas du plastique ce beau sac!! lol
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité