Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 878
21 novembre 2012

Vous connaissez mon Nounours !!!

Mais si vous le connaissez ...

75479288_p

et bien il est depuis quelques jours le parrain de Igor son homonyme  de chez Lilirose...

que voilààààààààààààààààààà.....

jonzac 2012 003

jonzac 2012 004

il est en train de tourner les talons sur la dernière photo...il est tout mimi Igor non ?

Après ma filleule http://ghisounoel.canalblog.com/archives/2010/11/13/19591568.html#comments  le filleul de mon Nounours la famille s'aggrandit...

A bientôt pour de nouvelles aventure...

Publicité
Commentaires
M
Belle bête le filleul Igor , super sympa ce parrainage, bisous
Répondre
M
et voila déja des brimades ...pourquoi pas de lunettes ??????<br /> <br /> en tous cas le parrain est aussi mignon que le filleul .....
Répondre
T
Félicitations au parrain et au filleul ,lol<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
F
Attention qui dit " Parrain " dit " dragée " .... pour tout le monde !!!!
Répondre
L
désolé mais mon igor n'aura pas de lunettes de soleil ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité