Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
2 décembre 2012

Mon chalet à la mer ...

Eh !!! non ce n'est pas ma cabane au canada, ni mon  chalet à la montagne ....mais bien mon chalet à la mer et, qui plus est, à la mer l'été ...parce que moi en ce moment je dépressionne à donf avec ce froid de canard mes petites poules....

C'est un modèle de chez un chat dans l'aiguille ... perso...j'adoooooooooooooooore...

Allez je vous montre .... bon il manque le soleil on sortira tout à l'heure ....j'ai oublié de vous dire c'est un coeur avec un toit, j'adooooooooore le concept...

SAM_0480Point d'araignée, de chaînette, de boucle, de sable, de tige...SAM_0480-bisJolies les 2 pendouilles en coeur non ?SAM_0483Point d'araignée surjeté, roue festonnée, point de chainette festonné...SAM_0497La cabine de bain avec les roses en point d'araignéeSAM_0495Parasol, cerf volant et petite lessive ... demi lune festonnée, point de boulogne et point de plume...SAM_0493le toit vu au soleil ....même s'il caille... c'est mieux ....SAM_0492et vas y que je te prends des poses dans l'olivier de mon Nounours...SAM_0490

Je vous mets une dernière pour la route et j'attends vos critiques...bonnes ou mauvaises...

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, beaucoup ce chalet brodé. Bravo !!
Répondre
C
Trop trop mignon, j'adore!!! Bravoooo!!
Répondre
M
Whouaaaaa c est très très joli bravo
Répondre
F
Que c'est booooooo !!!! bravo !!!! bizzzzz
Répondre
M
trop trop beau j'adooooooooooooooooooooooooooooore! BRAVO! Ghisou, bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité