Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 875
16 décembre 2012

Lili Noel est passée ....

Non ...non pas la Mère Noël c'est moi la Mère Noël, je vous le prouverais à la fin de mon article....Lili-Noël plus connue sous le nom de Lilirose ou du chameau Berrichon....

Et donc hier via mon facteur from The Berry....voilà ce qu'il y avait dans ma BAL....

SAM_0510

SAM_0511

Une fiche de chez Naturelle pour faire un kré....kré...kré... booooooooooo sake...

SAM_0512

Mais elle sait bien la Berrichonne qu'il manque toujours quelque chose lorsque l'on coud...alors elle n'a rien laissé au hasard ...elle a mis le tissu extérieur (subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime), le tissu intérieur coordonné au poil, la ouatine thermocollante, même le fil qui va bien...Si cela ce n'est pa avoir le sens du détail...alors les copines je ne m'appelle plus Ghisou les Belles Tongs

SAM_0514

et comme elle connait mes morfalous la Rose elle a rajouté des provisions de bouche dès fois que l'on fasse une crise hypoglycémie juste avant Noël....hi!hi!hi!hi!.....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lilirose....c'est génial,  il ma tarde le commencer ce joli sac......merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur de ma part et de mes hommes en provenance de Provence from The Berry....

E lorsque je vous disais que la Mère Noël c'est moi...voilà la preuve...cette carte est parvenue à Christ...lors de notre échange d'ATC sur le forum des ex du LPC...le thème de ce mois ci était évidemment décembre et en Décembre, les Noëls sortent les tenues de travail de la naphtaline et zou...au boulot ....

SAM_0508

A bientôt pour de nouvelles aventures.....

 

Publicité
Commentaires
M
Lili Noël t'as superbement gâtée, voilà un futur sac qui ne saurait tarder hihihihi! gros bisous
Répondre
M
he voila apres les fêtes tu sais ce qui te restera à faire ......<br /> <br /> et toujours des gourmandises .....<br /> <br /> ta carte est trop mimi
Répondre
T
Bravo à Lilirose pour t'avoir gatée dans les moindres détails,lol<br /> <br /> Bisoussssssssssssss et bravo pour l'ATC!!!!
Répondre
M
ouah ouah tu vas nous faire encore de bien jolies choses avec ce tissu <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mouty
Répondre
M
hihihiihhihi trop belle en maman noyel j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> sympa le sake à faire biz miss tong Patoche
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité