Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
22 décembre 2012

Noël - Lise est passée....

 et bien c'est Brodyzen enfin .... la Dame de Haute Savoie, notre Ministre du temps libre... et c'est Ho !!!!! lalalalala....... vous voulez voir ? ...bon d'accord je vous montre ...

SAM_0520

Alors hein .... ?

SAM_0521

Des CD du groupe dans lequel officie son fils le cèlèbre Chris... et un CD pour atteindre la zénitude pendant que je brode... un marque page en dentelle à mon initiale souvenir de Belgique et des mignonnes bougies...

 

SAM_0523

Un botte en tissu rempli de délicieuses friandises chocolats, biscuits, balance... (non la balance c'est une réflexion en interne)

SAM_0524

et .... on assume son côté sexy ou pas... j'avais déjà un sakastring d'hiver...un sakastring d'été...j'ai à présent un sakasoutif magnifique avec ses coques rigides je peux tranporter sans risquer de les abimer plusieurs de mes soutiens lolos sans risquer de paumer ou casser une baleine (non la baleine ce  n'est pas moi)...en plus je ne sais pas si vous avez remarqué le bleu (pas des yeux...) des ses coques.... hi!hi!hi!

SAM_0525

et enfin de quoi être la plus belle pour aller danser ....

RRRhhhhhhhhhhhhhhhhhho ... lalalalala....gâtée j'ai été...et même super gâtée...

Merci les cousins de Haute Savoie ....................... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...gros bisous à Zidore et Cziska (c'est mon blog je passe des messages personnels si j'ai envie...)

J'ai aussi reçu des cartes de Symiote, framecésar, je les montre bientôt et je les remercie......

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
Que de jolis cadeaux!<br /> <br /> Le sakasoutif est vraiment trop top!<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout et je trouve que c'est l'accessoire féminin par excellence pour les voyages :)
Répondre
T
Te voici paréee avec ce sakasoutif qui complétera ta collection de saka.....<br /> <br /> Bravo à Mme la ministre qui prend soin de ses élues,lol<br /> <br /> Bisous et joyeux noël
Répondre
M
suis MDR mais bravo à Brodyzen c'est adorable il fallait le faire et les gourmandises attention ...moi je les cache mais c'est marrant elles je les retrouvent tres vite <br /> <br /> bisous
Répondre
M
o;)) j'ai le mien aussi et chaque fois que je le vois je pense à vous :o)) coquin le Père Noël ! Gros bisous des Cousins de la Yaute !
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh! et bien plus que gâtée effectivement et le sakalolos c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaall! je ne connaissais pas BRAVO! les filles, bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité