Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
2 janvier 2013

le Nounours de Chérie - Chérie !!!!!

 Thomas a depuis quelque temps une Chérie-Chérie,

DSCN5496

mais pour Noël il manquait de liquidité ...

Maman j'ai une idée mais j'ai besoin de toi ...dit cet enfant les yeux remplis d'espoir en regardant sa maman la bonne fée Ghisou (c'est moi...)...

Tu me gonfles grave répondit cette dernière (pour la forme), je n'ai pas que cela à faire....

Mais je t'aiderais repondit l'amoureux fauché...bon  d'accord et voilà le fruit de notre collaboration... 

Photo0246-bis

Chérie-Chérie a trouvé le moyen de dormir avec Thomas sans que son père veuille avoir une discussion sérieuse avec mon fils (finalement ça m'arrange....)

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
mais qu'est qu'il est beau thomas<br /> <br /> oups je voulais dire tous les 3 (avec bébé ours) je rigole
Répondre
F
Trop mignon !!!! Bravo à tous les deux !!! bizzzz
Répondre
L
bravooooooooooooooooooooo ! on reconnait la ghisou's touch !
Répondre
E
très beau ce nounours... il a du plaire.... <br /> <br /> meilleurs voeux
Répondre
A
Et bien, il en a de bonnes idées ce jeune homme ! C'est mignon tout plein, et personnalisé à souhait. Un beau cadeau de coeur. Bizzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité